Stars

Le 02 Juil 2020 à 07:58 par Louisa Haddad

Michael Jackson taquinait sa fille Paris sur sa sexualité

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Michael Jackson taquinait sa fille Paris sur sa sexualité

Michael Jackson : ce mardi 30 juin 2020 marque le lancement de l’émission de télé-réalité de Paris Jackson. On va pouvoir retrouver ses nombreuses confessions, notamment sur sa sexualité.

Paris Jackson se confie

C’est une façon pour Paris Jackson de reprendre le contrôle de sa vie : elle a dévoilé sa propre émission de télé-réalité, intitulée Unfiltered : Paris Jackson and Gabriel Glenn. Dans la bande-annonce de cette dernière, la jeune femme de 22 ans confiait sur fond de clichés de son enfance : « Vous avez vu une enfant sous vos yeux, en oubliant que j’étais humaine. Ce n’était pas mon choix. À cette époque, je n’étais pas prête. Mais je crois que je le suis maintenant. »

Dans le premier épisode inédit, la fille du roi de la pop a fait de sacrées confidences : « Je n’ai jamais pensé que je finirais avec un mec. Je pensais que je finirais par épouser une nana ou… Je suis sortie avec plus de femmes que d’hommes. Le public connaît que trois longues relations dans lesquelles j’ai été et c’était avec des hommes. Le public ne connaît pas la plupart des relations dans lesquelles j’ai été. »

Mickael Jackson taquinait sa fille sur sa sexualité

Et de poursuivre : « Je dis que je suis gay parce que je suppose que je le suis, mais je ne me considérerais pas comme bisexuelle parce que j’ai fait plus que sortir avec des hommes et des femmes, je suis sorti avec un homme qui avait un vagin. Ça n’a rien à voir avec que ce que vous avez dans votre pantalon, mais plutôt, à quoi ressemblez-vous en tant que personne. »

En revanche, son père, Michael Jackson (dont un fan a déboursé une somme astronomique pour lui ressembler), avait « rapidement compris » sa sexualité : « Je pense qu’il ressentait l’énergie et il me taquinait de la mère manière qu’il taquinait mes frères en disant : ‘Tu as une petite amie !’ quand je regardais trop longtemps des femmes dans des magazines. J’ai beaucoup de chance d’avoir eu ça, surtout si jeune, à 8 ou 9 ans. Peu d’enfants ont cette expérience. » C’est à son frère, Prince Jackson, qu’elle s’est confiée en premier : « La première fois que je l’ai dit à un membre de ma famille, il ne m’a pas cru. Il a dit qu’il voulait juste en savoir plus sur le sujet, afin de mieux comprendre. J’ai aussi de la chance de l’avoir. »

Par ailleurs, on vous disait que Chyler Leigh (Grey’s Anatomy) avait révélé son homosexualité avec émotion mais aussi qu’Angèle a fait de rares confessions sur l’homosexualité.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?