Stars

Le 06 Déc 2020 à 09:55 par Lina Madad

Miley Cyrus annonce la vraie cause de son divorce avec Liam Hemsworth

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Miley Cyrus annonce la vraie cause de son divorce avec Liam Hemsworth

Miley Cyrus : la chanteuse a vécu une histoire d’amour tumultueuse avec Liam Hemsworth. Plus d’un an après leur rupture elle dévoile les vraies raisons derrière leur divorce !

Miley Cyrus se livre sur sa relation avec Liam Hemsworth

La chanteuse a fait couler beaucoup d’encres cette année ! Miley Cyrus a une vie pleine de péripéties et fait souvent des déclarations qui font beaucoup réagir. Ainsi, au plein coeur de l’épidémie, elle a révélé n’avoir aucune conscience de la situation. « Je sais que je suis dans une position unique, et la manière dont je vis cette pandémie n’est pas comme celle des autres personnes dans mon pays, » précise-t-elle. « Ni nulle part ailleurs dans le monde. Ma vie est en pause, mais, vraiment, je n’ai aucune idée de ce qu’est cette pandémie.« 

Celle qui a laissé échapper un sein lors du défilé Marc Jacobs a vécu une longue histoire d’amour avec Liam Hemsworth. Mais leur mariage s’est soldé par un échec après seulement quelques mois d’union. Et elle n’a pas attendu longtemps avant de retrouver l’amour avec Cody Simpsons ! Ce, après une court idylle avec Kaitlynn Carter ! D’ailleurs à ceux qui critiquent sa vie amoureuse elle a fait passer un message clair ! «Je sais que le public se sent concerné par l’issue de ma dernière relation amoureus. Je pense que c’est pour cette raison que les gens pensent avoir leur mot à dire sur la façon dont je vis ma vie. Mais je suis une adulte maintenant et je fais des choix en tant qu’adulte connaissant la vérité / les détails / la réalité. Les gens ne ‘savent’ que ce qu’ils voient sur Internet»

Les vraies raisons du divorce entre Miley et Liam

Lors de son passage dans le show de Howard Stern sur SiriusXM ce 2 Décembre, Miley Cyrus a évoqué leur relation. Elle explique que l’incendie de leur maison en Novembre 2018 qui a marqué le début de la fin de leur couple.« Nous étions ensemble depuis nos 16 ans. Notre maison a brûlé. Nous étions fiancés. Je ne sais pas si nous pensions vraiment que nous allions nous marier, quand nous avons perdu notre maison à Malibu. […] J’étais en Afrique du Sud, donc je ne pouvais pas rentrer à la maison, et mes animaux étaient attachés à un poteau sur la plage. J’ai tout perdu. »

Miley raconte qu’elle a été anéantie après que les flammes aient ravagé toutes ses possessions. « Tout était parti, toutes les chansons que j’avais écrites étaient dans cette maison. Chaque photo de moi que mes parents m’avaient donnée, tous mes scripts, j’ai tout perdu. » Celle qui a arrêté la drogue et l’alcool a ensuite expliqué que s’en est suivi un mariage un peu précipité. « Je me suis simplement accrochée à ce qui me restait de cette maison, qui était lui et moi. » Malheureusement, seulement 8 mois après leur mariage, ils ont annoncé leur divorce.