Stars

Le 14 Fév 2020 à 11:49 par Soukaina Hafdane

 Miley Cyrus laisse s’échapper un sein lors du défilé Marc Jacobs

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4.  Miley Cyrus laisse s’échapper un sein lors du défilé Marc Jacobs

 Miley Cyrus : la belle n’a pas fini de faire la une des médias. Elle laisse s’échapper un sein lors du défilé Marc Jacobs et en rigole sur Instagram.

Liam et Miley officiellement séparés,  c’est elle qui garde les animaux

Si les deux ex ont un long passé en commun, le divorce et sa paperasse n’ont pas été un problème. En effet ils avaient signé un contrat de mariage, la séparation des biens s’est donc faite rapidement. C’est celle qui taclait son ex qui garde les animaux adoptés avec lui.

Elle s’exprimait également au sujet de sa nouvelle relation : «Je sais que le public se sent concerné par l’issue de ma dernière relation amoureuse parce qu’il a eu l’impression de l’avoir vue évoluer depuis le début( … ) Mais je suis une adulte maintenant et je fais des choix en tant qu’adulte connaissant la vérité / des détails / la réalité. Les gens ne ‘savent’ que ce qu’ils voient sur Internet.» Aujourd’hui en couple avec Cody elle écrit : « Les gens bien existent et parfois cela arrive qu’ils aient une b*te. Je n’en ai rencontré qu’un seul et il est sur ce direct avec moi. »

Miley Cyrus, la jolie blonde défile pour Mac Jacobs et laisse échapper un sein, elle en rigole

Miley a fait une apparition lors de la semaine de la mode à New York, elle a même défilé pour Marc jacobs. La jolie blonde a fait quelques pas sur scène, regard fixe, makeup on fleek, tel un mannequin. Elle était vêtue d’une simple brassière noire et d’un pantalon fluide. Néanmoins si tout s’est bien passé sur scène, elle a eu un léger problème vestimentaire à la sortie du défilé. 

Elle était venu d’un haut blanc court qui laisse apparaitre ses abdos. Elle poste sur Instagram plusieurs photos et conseille : « Swipe à droite. Mais dépêche-toi. Instagram va bientôt supprimer définitivement ce post .»

En effet on peut voir que son sein tente de s’échapper sur la troisième photo, et on y voit un bout de son téton d’où la menace Instagram qui censure ce genre de photo. Et même si Instagram décidait de retirer la photo, les fans ont fait des captures d’écran qui resteront marquées dans l’histoire de Miley Cyrus.

Et vous? Qu’en pensez-vous?