Stars

Le 31 Jan 2020 à 09:14 par Soukaina Hafdane

 Mort de Kobe Bryant : cette vidéo de son hélicoptère filmé juste avant le drame

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4.  Mort de Kobe Bryant : cette vidéo de son hélicoptère filmé juste avant le drame

 Mort de Kobe Bryant : le monde n’en revient pas et est toujours sous le choc. Alors que sa femme laissait un message poignant. Une vidéo de son hélicoptère filmée juste avant le drame est mise en ligne.

La femme de Kobe Bryant laisse un message touchant

Suite au drame qui a eu lieu ce 26 janvier, la femme de Kobe Vanessa laissait un message sur Instagram.  Elle a posté une photo de sa famille au complet : « mes filles et moi (…) sommes complètement anéanties par la perte soudaine de mon mari, Kobe – le formidable père de nos enfants; et de ma belle et douce Gianna – une fille aimante, généreuse et merveilleuse».Elle continuait : «  Nous sommes aussi anéanties pour les familles qui ont perdu leurs proches dimanche, et nous partageons leur peine… »

Une Gianna qui était aimante et pleine de rêve. Son père avait confié à Los Angeles Time « ce que j’aime chez Gigi, c’est sa curiosité pour le basket, elle s’intéresse à tout. (…) la formidable soeur de Natalia, Bianka et Capri  »

Un internaute film le ciel Californien on y aperçoit l’hélicoptère de Kobe avant le crash

Les causes réelles de l’accident restent un mystère pour le moment. Néanmoins la police privilégie la piste de la « mauvaise météo ». Le pilote avait tenté d’échapper à un épais brouillard qui gênait sa visibilité en réduisant son altitude. Bien que l’enquête suive toujours son cours c’est une vidéo troublante qui a fait son apparition sur les réseaux sociaux.  Ce 26 janvier un passant a filmé l’hélicoptère du basketteur sans même le savoir.  En effet David Lyudmirsky, un habitant de Glendale filme régulièrement ce qui se passe autour de chez lui. La vidéo de David filmée 31 minutes avant le crash donne des frissons…

Le jeune homme regardait la télévision lorsqu’un bruit l’a intrigué; un hélicoptère un dimanche matin? Sur son twitter il a exprimé son ressenti : « J’essaie de filmer et de photographier toutes les choses étranges qui se passent au-dessus de ma maison à Glendale, en Californie. Malheureusement, ce matin, je ne savais pas que je filmais l’hélicoptère où Kobe Bryant, sa fille et d’autres personnes étaient, 31 minutes avant de s’écraser.« 

Nous imaginons la souffrance des personnes présentes dans l’hélicoptère suite à une chute aussi longue. Nous attendons néanmoins toujours les confirmations de la police.

Qu’en pensez-vous?