Stars

Le 20 Juil 2020 à 14:09 par Soukaina Hafdane

Mort de l’actrice Naya Rivera : son ex-fiancé Big Sean toujours en état de choc

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Mort de l’actrice Naya Rivera : son ex-fiancé Big Sean toujours en état de choc

Mort de l’actrice Naya Rivera :  la jeune femme a quitté ce monde subitement. Et aujourd’hui c’est son ex-fiancé Big Sean qui est toujours en état de choc…

Heather Morris, la partenaire dans Glee de Naya, lui rend hommage

Naya Rivera était très proche de sa partenaire à l’écran, Heather Morris.  Et celle-ci lui a rendu un hommage déchirant  « La dernière fois que j’ai eu la chance de te voir en personne, j’avais laissé des oranges devant notre maison pour que tu les emmènes. Je voulais te dire bonjour à travers la fenêtre mais mon téléphone n’a pas sonné (ce qu’il ne fait jamais, p***** de T-Mobile) et en échange, Josey et toi avaient déposés des succulentes devant notre porte. J’ai planté ces succulentes et je les regarde tous les jours en pensant à toi (…) Tu as été et sera toujours l’être humain le plus fort et le plus résilient que je connaisse et j’espère emmener un peu de ça avec moi pour continuer à vivre ma vie. »

Puis elle poursuit : « Nous ne prenions jamais de photos ensemble car nous détestions ça… notre relation n’avait pas besoin de preuves. J’ai d’innombrables clichés de nos bébés en train de jouer car nous partagions ce genre de fierté et de joie. » Et le papa de son petit Josey est dévasté et ne sait pas comment il va éduquer son fils sans sa mère…

Mort de l’actrice Naya Rivera : son ex-fiancé Big Sean toujours en état de choc

La famille de Naya a brisé la silence et a laissé un beau message : « Nous sommes extrêmement reconnaissants de tout l’amour et les prières que vous avez envoyées à Naya, à Josey et à notre famille au cours de cette semaine écoulée.  »

Et c’est également l’ex de la jeune femme Big Sean qui ne se remet pas de cette perte, en effet il déclare : « Repose en paix Naya, que Dieu bénisse ton âme ! Merci de nous avoir tous bénis de ton talent et de ta présence. Tu es une héroïne ! Pas seulement à cause de la façon dont tu as sauvé ton fils, mais aussi que tu as faites tomber pour que tant de gens aient confiance en eux et se tiennent debout et soient fiers quand ils ne pouvaient pas y arriver seuls.« 

 

Qu’en pensez-vous ?