Stars

Le 28 Juil 2020 à 10:32 par Louisa Haddad

Mort de Naya Rivera : Ryan Dorsey, son ex mari et père de son fils lui adresse des mots déchirants

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Mort de Naya Rivera : Ryan Dorsey, son ex mari et père de son fils lui adresse des mots déchirants

Mort de Naya Rivera : l’actrice, qu’on a notamment pu voir dans Glee, est décédée des suites d’une noyade alors qu’elle passait une journée au lac avec son fils. Son ex-mari lui a rendu un hommage poignant.

Ryan Dorsey sort du silence

Les hommages se succèdent suite au décès de Naya Rivera, comme celui de Heather Morris. Cette fois c’est le père de son fils qui a adressé un message. Ryan Dosey et Naya Rivera ont vécu une belle histoire d’amour, bien qu’il y ait eu de nombreux rebondissements. Mariés en 2014, ils ont eu leur petit garçon Josey en 2015. C’est en 2018 qu’ils divorceront et se sépareront de façon définitive. Cependant, depuis la mort de Naya Rivera, Ryan Dorsey ne s’en remet pas. Il avait déjà évoqué sa peur d’élever seul leur fils. Sur son compte Instagram, il vient de lui rendre hommage en publiant une photo d’elle et de Josey.

En légende, il a écrit :  « C’est tellement injuste… il n’y a pas assez de mots pour exprimer l’immense trou laissé dans le coeur de chacun. Je ne peux pas croire que ce soit ça la vie désormais. Je ne sais pas si je le croirai un jour. Tu étais juste là… La veille, on était encore en train de nager ensemble avec Josey. La vie est vraiment injuste ».

« Nous t’aimerons toujours »

Et de poursuivre avec émotion : « Je suis reconnaissant pour les instants que nous avons partagés et le chemin que nous avons emprunté ensemble et qui nous a donné le petit garçon le plus intelligent, doux et gentil qu’on puisse espérer… Je me souviens que parfois tu t’énervais contre moi : « Ryan, peux-tu arrêter avec Snapchat ! haha ». Je suis content de ne pas t’avoir écoutée, parce que j’ai des centaines et probablement des milliers de photos et de vidéos que Josey aura pour toujours et il saura que sa maman l’aimait plus que la vie et à quel point nous nous sommes amusés ensemble pendant qu’il grandissait ».

Ryan Dorsey a conclu «… une partie de toi sera toujours avec nous. Il n’oubliera jamais d’où il vient. Tu nous manques. Nous t’aimerons toujours. Je t’aime Meep ». La soeur de la jeune femme avait également publié un message déchirant : « Ma sœur, il n’y a pas de mot pour décrire ce que j’ai pour toi. À côté l’une de l’autre ou séparées par des milliers de kilomètres, notre connexion est infinie, notre lien incassable. (…) Je ne pensais pas qu’en te perdant, je te retrouverais en moi.»

Toutes nos pensées vont vers les proches de Naya Rivera.