Stars

Le 24 Juil 2020 à 10:40 par Louisa Haddad

Mort de Naya Rivera : sa partenaire dans Glee, Heather Morris, lui rend un hommage bouleversant

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Mort de Naya Rivera : sa partenaire dans Glee, Heather Morris, lui rend un hommage bouleversant

Mort de Naya Rivera : le décès de Naya Rivera a secoué le monde entier. Depuis, les hommages se succèdent et celui de son amie Heather Morris est très touchant.

Heather Morris pense à Naya Rivera

La mort de Naya Rivera en a bouleversé plus d’un en commençant par son ex-fiancé Big Sean qui est toujours sous le choc. Les hommages se succèdent alors sur la toile. Les créateurs de la série Glee lui ont écrit une lettre ouverte. Dans celle-ci, ils ont même annoncé qu’ils ouvraient un fond afin de subvenir aux besoins de son fils, Josey. Une de ses amies est également très affectée : Heather Morris, son ancienne partenaire de jeu.

Elle a publié quelques clichés sur lesquels ont peut voir leurs enfants et en légende a écrit : « La dernière fois que j’ai eu la chance de te voir en personne, j’avais laissé des oranges devant notre maison pour que tu les emmènes. Je voulais te dire bonjour à travers la fenêtre mais mon téléphone n’a pas sonné (ce qu’il ne fait jamais, p***** de T-Mobile) et en échange, Josey et toi avaient déposés des succulentes devant notre porte. J’ai planté ces succulentes et je les regarde tous les jours en pensant à toi (…) Tu as été et sera toujours l’être humain le plus fort et le plus résilient que je connaisse et j’espère emmener un peu de ça avec moi pour continuer à vivre ma vie. »

Heather Morris ne cesse de rendre hommage à Naya

Heather a ensuite multiplié les hommages. L’actrice a ensuite publié une vidéo sur laquelle elle danse sur Radio Silence de Naya Rivera. Elle a écrit : « Je voudrais partager quelque chose de très personnel avec vous… Le deuil est différent pour chacun… Mais une chose est sûre : j’avais l’impression qu’il était difficile de ressentir de la joie ou de s’occuper lorsque l’on a perdu quelqu’un qui nous est cher ».
Ses abonnés sont désormais au nombre d’un un million alors elle a célébré cela à sa manière : « Je fête le million d’abonnés avec un hommage à Naya Rivera, avec sa musique et sa voix qui restera pour toujours ma préférée« . Une vidéo triste à travers laquelle on peut ressentir toute sa peine. A contrario,Lea Michele s’est faite violemment attaquer après la disparition de la maman de Josey.
Toutes nos pensées vont vers les proches de Naya Rivera.