Stars

Le 12 Sep 2018 à 09:19 par Steffi

Mort de Mac Miller : la thèse de l’overdose remise en question par de nouveaux éléments

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Mort de Mac Miller : la thèse de l’overdose remise en question par de nouveaux éléments

Mac Miller : on vous le disait, l’ex du rappeur, effondrée par sa disparition, devait faire face à de graves accusations et avait pris une décision radicale… Mais, cette fois, si le décès de l’artiste et producteur fait encore la une, c’est pour une raison bien particulière… La thèse de l’overdose impliquée dans la mort de Mac Miller est remise en question par de nouveaux éléments…

 

Les circonstances de la mort de Mac Miller

 

 

Ce vendredi 7 septembre, nous perdions un grand artiste… On vous dévoilait un cliché bouleversant publié par Ariana Grande en son honneur. Mais, maintenant, on revient sur le moment de son décès…
 

Alors que les premiers éléments au sujet de sa disparition pointait du doigt une overdose, il se pourrait que cela soit tout autre.
 

Car, de nouvelles informations ont fuité… En effet, TMZ aurait eu des informations de la part de sources policières. Et, selon le tabloïd américain, l’overdose accidentelle pourrait bientôt être écartée.
 

Car, on apprend que Mac Miller avait organisé une très grosse soirée chez lui la veille de sa mort. Mais, seulement, voilà… Avant que les secours n’arrivent, les lieux avaient été nettoyés de fond en comble.
 

Les enquêteurs se demandent ainsi comment le jeune homme a pu nettoyer un tel endroit s’il avait été sous l’emprise de drogues à un taux abusif… Mais, ce n’est pas tout ! Car, ce n’est pas la faible quantité de « poudre blanche » retrouvée qui aurait pu mener le rappeur à la mort.
 

Alors, il faudra attendre l’autopsie. Ainsi que les analyses toxicologiques pour connaitre les véritables circonstances de sa mort…

 
Nos pensées vont vers la famille et les proches de l’artiste en ces temps difficiles… Et, vers Ariana qui est au plus mal depuis l’annonce de sa disparition.