Stars

Le 03 Oct 2020 à 09:18 par Samantha Martins

Nicki Minaj a accouché : la rappeuse est devenue maman pour la 1ère fois

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Nicki Minaj a accouché : la rappeuse est devenue maman pour la 1ère fois

Nicki Minaj est devenue maman pour la première fois. La rappeuse américaine et son mari Kenneth Petty ont accueilli leur premier enfant le 30 septembre dernier.

Nicki Minaj vient d’accoucher de son premier enfant

Au mois de juillet dernier, Nick Minaj avait créé la surprise en annonçant sa grossesse sur les réseaux sociaux. La rappeuse de 37 ans avait posté une série de photos signées David Lachapelle. Sur ces clichés, la star avait déjà un ventre bien arrondi !

Depuis, Nicki Minaj avait fait le choix de déserter les réseaux sociaux afin de vivre sa grossesse loin des projecteurs. Ses fans attendaient avec impatience l’annonce de l’heureuse nouvelle. Et c’est sur les réseaux sociaux encore une fois qu’ils ont appris que la chanteuse avait donné naissance à son premier enfant il y a quelques jours.

People a ainsi fait savoir que celle qui s’était faite tacler par Lana del Rey avait accouché le 30 septembre dernier à Los Angeles. Et les plus curieux vont devoir prendre leur mal en patience puisque pour le moment nous ne connaissons ni le sexe, ni le prénom de son bébé. Son label Young Money ainsi que le rappeur Chance The Rapper ont tenu à féliciter l’artiste, confirmant la nouvelle.

Nicki Minaj : son mariage avec un criminel fait beaucoup parler

Mariée à Kenneth Petty depuis octobre 2019, cette relation avait beaucoup fait parler. Et pour cause, le compagnon de l’ennemie de Cardi B est loin d’être un enfant de chœur. Les deux tourtereaux s’étaient mariés dans l’urgence après que leur délai de 90 jours soit presque écoulé. Le couple avait obtenu une licence.

Ainsi pas de mariage en grande pompe. Seuls l’interprète d’Anaconda, son mari et le pasteur étaient présents pour assister à cette union. Le couple avait tout de même prévu de réunir leur famille par la suite pour fêter cela comme il se doit.

Une relation qui perdure et semble se dérouler sans encombre donc, bien que Kenneth ait un passé criminel. En effet, en 2002 l’homme avait été condamné à 7 ans de prison pour homicide volontaire. En 1994, alors qu’il était âgé de 16 ans, il a été condamné pour agression sexuelle avec arme blanche. La victime était âgée de 16 ans également. Aujourd’hui, Kenneth figure dans le registre fédéral américain des délinquants sexuels.