Stars

Le 04 Sep 2018 à 10:56 par Steffi

Noah Centineo (À tous les garçons que j’ai aimés) : prêt à sortir avec une fan ? Sa réponse !

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Noah Centineo (À tous les garçons que j’ai aimés) : prêt à sortir avec une fan ? Sa réponse !

Noah Centineo : on vous le disait, Netflix annonçait la troisième saison de La Casa de Papel et le public n’était pas convaincu… Mais, cette fois, c’est un film de la plateforme de streaming qui fait parler de lui. Et, une de ses stars en particulier… Noah Centineo de « À tous les garçons que j’ai aimés » serait-il prêt à sortir avec une fan ? On vous dit tout !

 

Noah Centineo fait des révélations

 

View this post on Instagram

When we were younger. . .

A post shared by Noah (@ncentineo) on


 
On vous disait tout sur le futur de la série 13 Reasons Why sur Netflix qui pourrait ne jamais se terminer ! Mais, maintenant, c’est un des derniers films de la plateforme qui fait couler beaucoup d’encre…
 

Alors que les acteurs parlent déjà d’une suite, l’un d’entre eux intéresse particulièrement le public. Et, c’est nul autre que Noah Centineo, un des acteurs principaux, qui en a fait craquer plus d’une !

 

Mais, malheureusement pour les plus rêveuses, le jeune homme ne semble pas prêt à sortir avec une fan…

 

View this post on Instagram

She melts my heart

A post shared by Noah (@ncentineo) on


 

Ainsi, il confie simplement à E! News : « Je ne ferme pas totalement la porte mais ça n’arrivera probablement pas. »

 

La raison ? Il explique que la fan en question pourrait être plus attirée par sa célébrité plutôt que par qui il est réellement…

 

Mais, ce n’est pas tout ! Car, il est allé plus loin en revenant sur ce qu’il cherche chez une fille ! Ainsi, il avoue : « J’apprécie les personnes qui prennent soin d’elles et sont honnêtes. Ce sont vraiment les deux choses les plus importantes pour moi. »

 

Et, pour conclure : il tient à souligner qu’il n’est sur aucun site de rencontre. Il explique alors : « Je préfère rencontrer quelqu’un par hasard ! »

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?