Stars

Le 05 Juil 2018 à 10:00 par Steffi

Omar Sy : arrêté pour avoir insulté un agent de la SNCF de « petite bite »

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Omar Sy : arrêté pour avoir insulté un agent de la SNCF de « petite bite »

Omar Sy : on vous disait tout sur la star Américaine qui a totalement craqué pour Kylian Mbappé ! Mais, cette fois, c’est une autre star bien de chez nous qui fait les gros titres ! L’acteur Omar Sy a été arrêté pour avoir insulté un agent de la SNCF de « petite bite » ! Découvrez les détails !

 

Omar Sy dans la tourmente

 


 
On vous partageait les photos de vacances d’Iris Mittenaere et Kev Adams qui profitent du soleil de la Grèce ! Mais, il y a un autre acteur qui aura sûrement un plus mauvais souvenir de la période des départs en vacances !
 

Alors qu’il s’apprête à monter dans le train avec sept bagages, des contrôleurs viennent à sa rencontre. Ils lui ont alors indiqué qu’il ne pourrait monter qu’avec 3 valises et précisé qu’« il y a d’autres voyageurs. »

 

Mais, bien évidemment, Omar Sy, accompagné de son épouse Hélène et de l’un de leur fils, n’a rien voulu entendre. Défendant son droit d’emmener ses bagages à bord, il a alors insulté le contrôleur. Et, à ce moment, il l’aurait traité de « petite bite » !

 

Puis, il aurait légèrement poussé l’agent de la SNCF pour entrer dans le wagon et prendre place dans le train. Il aurait alors été interpellé !

 

La direction du groupe SNCF explique à nos confrères de Closer que l’« incident est clos » et que l’« histoire est réglée avec le contrôleur. »

 

Ainsi, l’acteur a pu arriver à bon port avec ses bagages : « Omar Sy a fini son voyage jusqu’à destination. »

 


 
Mais, l’acteur qui se mobilisait pour les Rohingya va bien porter plainte contre la SNCF ce jeudi 5 juillet. Et, ce pour « faits de violence et d’abus d’autorité » comme l’a fait savoir son avocat. Ce dernier assure ainsi que « sans aucune raison ou justification et en violation de toutes les règles déontologiques applicables », les agents de la SNCF ont « tenté de faire usage de gaz lacrymogène, d’un tonfa [ndlr. bâton de défense] et de menottes. »
 
On espère que la police fera lumière sur cette affaire…