Stars

Le 24 Juil 2020 à 10:00 par Samantha Martins

Orlando Bloom annonce le décès de son chien dont il était très proche et se fait tatouer en son hommage

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Orlando Bloom annonce le décès de son chien dont il était très proche et se fait tatouer en son hommage

Le futur papa est en deuil. Après une semaine à rechercher son petit chien Mighty, Orlando Bloom a annoncé son décès sur Instagram. Très attristé par la nouvelle, il décide de lui rendre hommage en se faisant tatouer son nom sur le torse.

Orlando Bloom : il offre 5 000 dollars pour retrouver son chien

Depuis une semaine, l’acteur Orlando Bloom est dévasté. Son compagnon de route, Mighty, un petit caniche nain frisé est porté disparu. Le chéri de Katy Perry a dédié plusieurs longs post à son toutou sur son compte Instagram, expliquant à quel point il se sentait impuissant.

Sans relâche, Orlando Bloom a cherché son chien partout. Sa future femme Katy Perry, enceinte, l’a même aidé à coller des affiches partout offrant 5 000 dollars à toute personne qui retrouverait Mighty. Mais après plusieurs jours de recherches intensives, Orlando Bloom sait désormais que son compagnon ne rentrera pas à la maison…

L’acteur britannique a annoncé que Mighty était officiellement décédé.

À lire aussi, Katy Perry enceinte : troublante échographie de sa fille au geste obscène…

Orlando Bloom se fait tatouer le nom de son chien

« Mighty est de l’autre côté. Après 7 jours de recherches, du lever de soleil jusqu’à la nuit tombée, on a trouvé son collier aujourd’hui. Je ne pensais pas être capable de pleurer autant en une semaine. J’ai retourné chaque pierre, rampé dans chaque trou, cherché sous les routes, scruté chaque balcon et cachette. Nous avions deux chiens renifleurs qui ont fait leur maximum… » a-t-il écrit sur son compte Instagram.

« Je me sens tellement reconnaissant pour tout ce que j’ai appris de mon petit Mighty, notamment que l’amour est éternel et le vrai sens du mot ‘dévotion’. Il était plus qu’un compagnon. Nos âmes étaient connectées, c’est certain. Je suis désolé. Je t’aime. »  Très affecté par la perte de son chien, Orlando a décidé de lui rendre un dernier hommage en se faisant tatouer son nom et un As de pique sur le torse.

Plusieurs personnalités ont apporté leur soutien à l’acteur, dont la marraine de sa fille, Jenifer Aniston : « Les larmes ne veulent pas s’arrêter. Je suis si si si profondément désolée mon ami. Je t’aime. » Katy Perry aussi a adressé un petit mot sur son compte : « Notre petit pote va nous manquer, c’était le frère de Nugget. Nous aurons pour toujours un vide en forme de patte dans nos cœurs. Je t’aime, Orlando. »

À lire aussi, Katy Perry annonce avoir pensé à se suicider après qu’Orlando Bloom ait voulu la quitter.