Stars

Le 03 Juil 2018 à 11:06 par Steffi

Quand Paul Pogba et Kylian M’Bappé se moquent d’Antoine Griezmann en pleine sieste, c’est hilarant !

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Quand Paul Pogba et Kylian M’Bappé se moquent d’Antoine Griezmann en pleine sieste, c’est hilarant !

Antoine Griezmann : on vous dévoilait tout sur la raison qui pousse le joueur à ne porter que des maillots aux longues manches ! Mais, cette fois, si le joueur adoré de tous les supporters fait parler de lui, c’est pour une drôle de raison… Découvrez le moment où Paul Pogba et Kylian M’Bappé se moquent d’Antoine Griezmann en pleine sieste, c’est hilarant !

 

Antoine Griezmann : une adorable séquence

 


 
On vous le disait, pendant leur temps libre, les joueurs s’amusent de diverses façons… Et, pendant leurs jours de repos, ils en profitent pour recharger les batteries. Car, il semblerait qu’ils en aient rudement besoin et notamment Antoine Griezmann !
 
C’est en tout cas ce que laisse penser la publication de Paul Pogba – qui défend son ami en toute circonstance – qui en a amusé plus d’un !
 
Sur Instagram, dans sa story, il n’a pas hésité à filmer son coéquipier pris en flagrant délit en pleine sieste ! Ainsi, il plaisante : « Bah, alors, Grizou ? On dort pas la nuit ? »
 

 
Mais, ce n’est pas tout ! Car, par la suite, c’est Benjamin Mendy qui a posté une autre publication. Sur Twitter, en compagnie de Kylian Mbappé, ils se sont gentiment amusés de l’absence de sommeil de leur coéquipier.
 


 
On les adore ! Et, on attend impatiemment le prochain match !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?