Stars

Le 14 Nov 2017 à 09:51 par Steffi

Paul Walker : découvrez son frère Cody qui l’a remplacé dans Fast & Furious, après sa mort

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Paul Walker : découvrez son frère Cody qui l’a remplacé dans Fast & Furious, après sa mort

Paul Walker : on vous partageait le très bel hommage rendu à l’acteur dans le huitième volet de la saga emblématique, Fast & Furious… On vous présente maintenant le frère de Paul Walker, Cody, qui l’a remplacé au casting après sa mort.

 

Paul Walker remplacé par son frère

 


 
Alors que Vin Diesel fait une énorme révélation sur la suite de la saga, on en apprend plus sur le frère du défunt Paul Walker, Cody. En effet, après l’accident mortel de l’acteur le 30 novembre 2013, il restait quelques scènes à tourner. En grande difficulté et dans une tristesse infinie, l’équipe de production a dû faire appel à ses frères, et notamment à Cody Walker, pour prendre la relève.
 
On apprend ainsi que ce dernier n’est pas en restes dans le monde du cinéma… Suivant lui aussi une carrière d’acteur, le beau Cody a donc su honorer la mémoire de son frère.
 


 
Du côté de sa vie sentimentale, l’acteur s’est marié à sa chérie, Felicia Knox, le 15 août 2015 ! Ensemble depuis 7 ans, le couple attend aujourd’hui un heureux événement qui est censé arriver ce mois de novembre !
 


 
Mais, en plus de ça, il continue d’honorer les promesses de son frère. Ainsi, il donne de son temps pour l’association de son frère, Reach Out Worldwide (ROWW), spécialisée dans les situations de crise.
 


 
On est fans ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?