Stars

Le 14 Déc 2019 à 09:47 par Chloe Mendu

Pink le crâne rasé : la chanteuse se montre

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Pink le crâne rasé : la chanteuse se montre

La chanteuse Pink n’a pas froid aux yeux et a toujours osé des looks qui lui ressemblent. Masculine et féminine à la fois, elle mélange les genres et se montre dans des tenues dont elle seule a le secret. C’est d’ailleurs ce qui fait tout son charme. Elle est encore allée plus loin en se rasant le crâne.

Pink : la Rock’n Roll attitude

Les cheveux des stars font beaucoup parler d’eux en ce moment.On vous parlait de Kylie Jenner sans perruque, c’est au tour de Pink de se montrer dans un tout nouveau look. Heureusement, c’est une réussite, contrairement à cette fille qui s’est laissée couper les cheveux par son petit ami.

Être différent est une richesse pour la chanteuse. C’est d’ailleurs ainsi qu’elle éduque ses enfants, notamment sa fille Willow à qui elle avait laissé un beau message lors des VMAs 2017 : « Je lui ai demandé ce qu’elle pensait de moi et elle a dit que j’étais superbe, je lui ai expliqué que c’est pourtant le même argument que les gens utilisent quand ils se moquent de moi. Ils disent que je suis trop masculine, trop musclée. Je lui ai ensuite dit: ‘est-ce que je me laisse pousser les cheveux pour autant, est-ce que je change mon corps, ma façon de bouger?’ Non. ‘Est-ce que je fais salle comble quand je fais un concert?’ Oui. » Willow ne se sentait pas à l’aise avec les cheveux longs et dans un look de fille, sa mère lui a montré  que l’apparence physique ne fait pas la valeur d’une personne.

Pink se rase les cheveux

Sur son compte Instagram, la chanteuse s’est dévoilée dans un tout nouveau style. En commentaire, elle a noté : « Lâcher prise », c’est des poignées de cheveux que Pink a lâché, on lui voit le crâne rasé et des touffes de cheveux dans les mains et sur le sol sur une autre photo.

View this post on Instagram

Letting Go

A post shared by P!NK (@pink) on

La chanteuse de 40 ans, depuis toujours, cultive un style qui lui est propre et qui lui ressemble. Certains la traiteront de garçon manqué ou la trouveront trop masculine, mais Pink refuse d’être stigmatisée dans une image de chanteuse poupée Barbie. Un de ses clips « Stupid Girls » évoquait ce sujet, elle se moquait des filles qui attachent trop d’importance à leur apparence.