Stars

Le 10 Nov 2020 à 13:30 par Samantha Martins

‘Qu’est-ce que tu as minci ?!?’, Slimane montre sa transformation physique

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. ‘Qu’est-ce que tu as minci ?!?’, Slimane montre sa transformation physique

Slimane dévoile un cliché de lui complètement métamorphosé sur son compte Instagram. Les internautes sont séduits par son nouveau look.

Slimane se rase la tête sur Instagram

Comme la plupart des Français, Slimane est fatigué de cette crise sanitaire. D’autant plus que pour les artistes et autres intermittents du spectacle, la situation est franchement critique. Contrairement au premier confinement, les rayons cultures sont désormais fermés dans les supermarchés ! Une mesure qui avait profondément agacé Matt Pokora qui se bat depuis le début pour la survie de l’art en France.

Sans surprise, Slimane et Vitaa ont eux aussi dû tirer un trait sur leur Versus Tour. Déçus, ils annonçaient ensemble sur les réseaux sociaux. « C’est avec une grande déception qu’on prend la parole aujourd’hui pour vous annoncer que malgré tous nos efforts (…) on est contraints de reporter la première partie de notre tournée Versus Tour qui devait commencer la semaine prochaine. »

En signe de protestation ou simplement pour passer le temps, Slimane a décidé de se raser le crâne ses dernières semaines. Sur Instagram, sa vidéo a suscité beaucoup de réaction notamment celle de Clara Luciani : « il nous a fait une Britney ! » « Euh tu m’as pas consultée » a d’ailleurs fait remarqué sa collègue Vitaa. En légende, le chanteur a écrit un seul mot : « insupportable. »

Slimane amincie surprend les internautes

Le crâne rasé et avec quelques kilos en moins, Slimane s’est complètement transformé cette année. Il a perdu pas moins de 16 kilos ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce nouveau look lui va à merveille.

Récemment, l’artiste a posté une photo de lui vêtue d’une chemise fluide bleu claire et d’un pantalon blanc. Une tenue particulièrement flatteuse qui lui donne des aires de mannequin. Pour le plus grands plaisirs des internautes…

« Qu’est-ce que tu as minci !!!?? » », « Mon dieu ce bleu », « Bleu et blanc, ça te va hyper bien », « Quelle classe Slimane«  a ajouté son acolyte Vitaa. « J’aime beaucoup la chemise et dans les poches tu as la place pour ranger un vinyles , et même une platine » a ajouté Augustin Galiana. Une chose est sûre, Slimane est fin près pour reprendre le chemin de la scène. Il ne reste plus qu’à patienter quelques (longues) semaines avant d’espérer le voir à nouveau chanter. Pour le plaisir des oreilles et des yeux !