Stars

Le 14 Nov 2020 à 19:23 par Lina Madad

Quotidien : Aya Nakamura assure ne pas les avoir plantés à la dernière minute

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Quotidien : Aya Nakamura assure ne pas les avoir plantés à la dernière minute

Aya Nakamura : alors qu’elle était invitée sur le plateau du Quotidien pour la promotion de son album, elle a dû annuler. Alors que certains l’accusent de les avoir plantés à la dernière minute elle réagit.

Le nouvel album d’Aya Nakamura est sorti !

Aya Nakamura fait beaucoup parler d’elle en ce moment ! Dernièrement, elle avait réagi à la victoire de Matt Pokora aux MTV EMA awards dimanche 8 novembre. Celui qui a annoncé la date de son prochain concert, n’avait d’ailleurs pas caché sa joie face à cette annonce. « Merci du fond du coeur pour ce trophée. C’est la première fois, je sais que vous avez voté comme des fous, alors merci du fond du coeur, je vous le dois comme je vous dois tant de choses. J’aimerais dédier ce trophée à toutes les personnes qui travaillent dans le secteur de l’événementiel, de la culture. »

Mais le lendemain de cette victoire, Aya Nakamura a réagi dans un post qu’elle a supprimé peu de temps après. « Il a gagné pour quels sons ? Rien contre lui mais il est même pas dans le top 10 ». Ces propos lui ont attiré les foudres des fans du chanteur, l’accusant d’être une mauvaise perdante. Elle s’est alors expliquée quelques jours plus tard lors d’une interview accordée au Parisien.  « Je ne me disais pas : ‘Pourquoi il a gagné et pas moi’ ? J’ai juste posé une question en tant qu’auditrice et tout le monde a dit que je l’avais taclé. Les jeunes écoutent des stars qu’ils ne voient que très peu, c’est dommage. Mais jamais je ne me comparerai à Matt Pokora. On n’a pas le même public, ni la même direction musicale. Et puis j’aime bien sa chanson Elle me contrôle. C’est important de dire ce que je pense, je ne veux pas avoir de regrets et de non-dits »

Accusée d’avoir « planté » Le Quotidien, Aya réagit

Aujourd’hui, elle est à nouveau pointée du doigt pour une toute autre histoire. Ce Vendredi 13 Novembre, Yann Barthès est apparu particulièrement agacé sur le plateau du Quotidien. « Bon, elle nous a plantés ! » explique-t-il en parlant d’Aya Nakamura qui devait apparaître sur le plateau. « Aya Nakamura nous a plantés. Pas il y a 24h, non ! Il y a une demi-heure ! Elle nous a pas appelés non plus pour nous le dire en même temps. »

Mais celle qui a présenté son nouveau chéri sur ses réseaux a réagi sur Twitter. « Ni flemme ni plan. J’avais prévenu depuis 13h pourtant… Les contretemps ça arrive. » 

Celle qui a pris la pose en compagnie de Wejdene dément complètement leur version des faits.