Stars

Le 05 Jan 2021 à 11:42 par Samantha Martins

Rihanna : exaspérée par une fan qui lui demande quand sortira son album, elle la recadre

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Rihanna : exaspérée par une fan qui lui demande quand sortira son album, elle la recadre

Les fans de Rihanna s’impatientent ! 5 ans après la sortie de son dernier album, une internaute lui demande quand est-ce que le prochain sortira, Riri s’agace !

Rihanna : la chanteuse n’a plus sorti d’album depuis 5 ans

Rihanna est une véritable businesswoman. Chanteuse à succès depuis des années, elle est désormais à la tête de plusieurs marques dont sa marque de cosmétiques Fenty Beauty. Et il faut croire que ces nouveaux projets trouvent plus de grâce aux yeux de Riri que sa carrière musicale. Après 8 albums vendus à plusieurs millions d’exemplaires, la chanteuse originaire de la Barbade semble avoir pris ses distances avec la musique. Voilà 5 ans que Rihanna n’a pas sorti d’opus.

Alors évidemment, ses fans de la première heure espèrent que l’année 2021 sera l’année de son grand comeback !

Justement, une internaute a tenté d’en savoir plus sous la première publication Instagram de 2021 de Rihanna. De retour sur son île natale pour fêter la nouvelle année, Rihanna a posé avec sa coupe mulet devant une piscine. En légende, la star a écrit ces quelques mots : « Résolution de cette nouvelle année : mettre la pression. »

Rihanna recadre une fan qui lui demande quand sortira son prochain album

Une abonné de Rihanna (qui a eu un accident de moto) en a profité pour essayer de soutirer des informations à l’artiste. En réponse à sa publication, une internaute a commenté : « La résolution devrait plutôt être : sortir un album. » Contre toute attente, Rihanna a répondu dans les minutes qui ont suivies, un brin agacé à en juger sa réponse. « Ce commentaire est tellement 2019… Grandissez ! »

Il faut croire que les internautes comme Rihanna sont agacés par la situation. Pourtant, la jolie brune avait révélé à Entertainment Tonight que son 9e album était en cours d’élaboration en août dernier.

« Je suis tout le temps en train de travailler sur ma musique. Et quand je serai prête à la sortir d’une manière qui me convient, elle sortira. Et les fans ne seront pas déçus quand ça arrivera. Je ne vais pas la dévoiler juste parce que les gens l’attendent. Ça a pris tout ce temps, je m’assurerai que ça vaille le coup. » Peut-être que les fans devraient faire un peu plus confiance à leur idole et s’armer de patience.

En tout cas, il est clair que la musique n’est plus la priorité numéro 1 de la star. D’ailleurs, Rihanna profite de ses vacances à la Barbade pour passer du temps en amoureux avec son nouveau chéri, Asap Rocky. D’autant que la chanteuse serait en préparation d’un livre de cuisine proposant des recettes caribéennes et occidentales.