Stars

Le 10 Sep 2020 à 05:20 par Khaoula Belkacemi

Selena Gomez se livre sur ses exs : ‘Ils pensent que je suis folle’

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Selena Gomez se livre sur ses exs : ‘Ils pensent que je suis folle’

Invitée sur la chaîne de Nikki Tutorials, Selena Gomez n’a pas hésité à faire de croustillantes révélations sur ses exs et relations passées. On vous dit tout !

Selena Gomez se livre sur ses projets à venir

Il y a plusieurs semaines, l’ex de Justin Bieber s’était livrée sur son absence des réseaux. En effet, la jeune femme, qui révélait être bipolaire, avait pris du temps pour elle et avait été portée disparue sur la toile. Elle avait alors décidé de publier une vidéo explicative sur son compte Instagram, et elle en profitait pour se livrer sur ses projets à venir.

« Hey, je voulais prendre le temps de faire un petit message pour vous, car je n’ai pas beaucoup posté. Je voulais juste vous faire savoir que je vous aime les gars et que vous me manquez et qu’il y a tellement de choses excitantes à venir que j’ai hâte de partager avec vous tous. Je pense juste qu’au début de cette année, avec tout ce qui se passe, c’était un peu insensible de publier des choses qui peuvent être un peu juste… joyeuses ou festives, c’était vraiment difficile pour moi. » Expliquait-elle alors, avant de remercier ses abonnés pour leur immense soutien :« J’ai pris le temps d’apprendre, d’apprendre vraiment ce qui se passe et je continue d’en faire ma priorité. Mais, c’est juste pour vous faire savoir que je vais être un peu plus impliquée et que j’envoie juste plus d’amour et que je vais vous montrer encore plus de choses personnelles de ce que j’ai fait. Mais, merci d’être ici, et merci de toujours me soutenir. Je vous en parlerai bientôt. »

Selena Gomez fait des révélations sur ses exs

La vie amoureuse de Selena Gomez a été faite de hauts et de bas. Invitée sur la chaîne de Nikki Tutorials, l’interprète du titre « Boyfriend » n’a pas hésité à parler de ses exs. Pour rappel, la jeune femme a été en couple avec plusieurs personnalités célèbres, dont Nick Jonas, Taylor Lautner, ou encore The Weeknd. Mais sa relation la plus célèbre reste Justin Bieber, avec qui les choses n’ont pas toujours été faciles. 

« Chacun de mes exs pensent que je suis folle… Je m’en fiche. » Avait-elle alors déclaré. Celle qui se voit accusée d’arnaquer ses fans avouait ensuite ne pas être pressée de retrouver l’amour, en faisant référence à sa chanson Boyfriend, où elle apparaît clairement prête à sauter le pas.  « C’est vraiment drôle. J’ai sorti des choses qui dise que je veux un petit ami et tout ce qui va avec… Et je me dis, non, je ne le pensais pas vraiment. Les mecs demandent beaucoup de travail. »