Stars

Le 08 Nov 2020 à 17:28 par Lina Madad

Shy’m bientôt maman : son ventre arrondi fait rire les internautes

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Shy’m bientôt maman : son ventre arrondi fait rire les internautes

Shy’m : la chanteuse a révélé sa grossesse dans le clip vidéo de son nouveau titre Boy ! Alors que l’identité du père est toujours inconnue, elle partage une adorable photo de son baby bump qui a rendu les internautes hilares !

Enceinte, Shy’m fait mourir de rire les internautes

La fièvre des bébés n’a pas seulement atteint le monde de la télé-réalité, mais aussi celui de la chanson ! Shy’m a confirmé sa grossesse après plusieurs mois à garder le secret. Sa consoeur Louane avait également décidé de se préserver pendant les premiers instants de sa grossesse ! Très discrète sur celle-ci et même sur son couple pendant longtemps, elle a révélé qu’elle ne montrera jamais sa fille sur les réseaux. Après une période de retrait elle a fait son grand retour sur la scène publique il y a quelques mois ! Et depuis, elle multiplie les confidences !

« J’ai peur de mal faire avec ma fille, mais je ferai du mieux que je peux. Je ferai toujours le maximum pour pouvoir protéger ma vie. (…) Il faut savoir se protéger et protéger son entourage, je n’ai jamais trop parlé de ma famille et c’est pas maintenant que je vais commencer. C’est moi qui ai choisi cette vie-là, pas eux en général.  Pour trouver une forme de bonheur, il faut savoir se protéger. » avait-elle notamment confié à Télé Loisirs.

Shy’m partage une adorable photo de son baby bump

De son côté, Shy’m a totalement pris de court son public ! Elle a tout simplement posté sur Instagram un extrait de son clip, où on la voit avec un ventre bien arrondi ! On ne connaît d’ailleurs toujours pas l’identité du père de son enfant. Pourtant les internautes étaient persuadés d’avoir une piste grâce à un post de la chanteuse ! En tout cas, elle a donné quelques indices sur ses préférences physiques chez les hommes. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a des goûts originaux ! « Je suis très peu attirée par les beaux garçons avec les ados qu’il faut, où il faut.Je préfère la petite bedaine que les abdos, le tout poil que le tout rasé. Il y a quelque chose d’insipide dans le parfait, j’aime bien les imperfections. J’adore les dents niquées, les cicatrices… Les imperfections me charment et me séduisent énormément. »

Dernièrement sur Instagram, elle a posté une adorable photo où elle dévoile son ventre arrondi. Et si les internautes ont été attendris par ce cliché, la légende les a surtout faits mourir de rire !  « Quand t’as trop fait la belle pendant le confinement number one » écrit-elle ! Elle fait sûrement référence au fait que son bébé a été fait pendant le confinement !