Stars

Le 05 Nov 2020 à 08:42 par Samantha Martins

Shy’m enceinte : accompagnée d’un homme, mystère levé sur le père du bébé ?

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Shy’m enceinte : accompagnée d’un homme, mystère levé sur le père du bébé ?

À 34 ans, Shy’m est enceinte de son premier enfant. En couple avec un mystérieux inconnu, elle en dévoile un peu plus dans son récent post Instagram.

Shy’m annonce sa grossesse dans son dernier clip

À la grande surprise de ses fans, Shy’m a annoncé sa grossesse à la fin de son dernier et nouveau clip Boy. La chanteuse de presque 35 ans prépare donc un nouvel album et un petit garçon en même temps !

Sur Instagram, elle écrivait sous une photo d’elle et de son baby bump : « C’est bon le bonheur… Et de le partager avec vous le décuple. Plusieurs mois à réaliser, à vivre heureux et cachés, à repousser, à profiter jusqu’aux dernières rondeurs invisibles, à se demander quand et comment le dire. Jusqu’à l’évidence : SING IT !! Alors après plusieurs mois, me voilà, des dents, des grammes et des chansons en plus… Vos messages me touchent du plus profond de mon être. « Heureuse » n’est pas assez. Il n’y a pas de mots, il y a juste des coups qui vous crient « Maman j’arrive !!!!! » et remplissent chaque partie oubliée de votre corps. »

En revanche, Shy’m compte bien rester discrète sur l’identité du papa. En effet, personne ne connaît le compagnon qui partage la vie de la chanteuse. D’après ce qu’elle a révélé à nos confrères du Parisien, cela ne va pas changer de sitôt. « Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. C’est privé. J’ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup. Je n’avais pas envie qu’on s’immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés. »

D’autant que ses relations amoureuses ont parfois été chaotiques. Aujourd’hui, l’ex de Benoît Paire a appris de ses erreurs passées et compte bien préserver sa petite famille.

Shy’m dévoile une photo de son compagnon

Malgré tout, l’artiste aime bien attiser la curiosité des internautes. Dernièrement, elle a posté sur son compte Instagram une photo d’elle et de son baby bump accompagnés d’un homme dont le visage a été soigneusement masqué par la tête de Maître Yoda, personnage de la saga Star Wars.

« Les 3T en cuisine @skywalkersbeats #album8 #çadéborde #çapousse #çabosse #maytheForcebewithus » a-t-elle écrit en légende. Il se pourrait bien que les 3T fassent référence au trio qu’elle forme avec son petit bébé et son compagnon. En effet, Shy’m se prénomme Tamara Marthe de son vrai prénom. Pour le moment, le mystère reste encore entier !

Elsa Dasc et Cloé Cooper aussi pourraient bien être maman pour la première fois. L’une d’entre elle dévoile le résultat de son test de grossesse.