Stars

Le 23 Oct 2020 à 11:47 par Samantha Martins

Shy’m enceinte : elle révèle sa grossesse en vidéo

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Shy’m enceinte : elle révèle sa grossesse en vidéo

La chanteuse Shy’m attend son premier enfant. L’artiste de 34 ans a annoncé sa grossesse à la fin de son tout nouveau clip, Boy.

Shy’m attend son premier enfant

Voilà des années déjà que la chanteuse évoque avec beaucoup d’émotions son envie de devenir maman. Malheureusement, très impliquée dans sa carrière, Shy’m regrettait de ne pas avoir d’homme dans sa vie. « Quand on mène une carrière depuis l’âge de 19 ans, qu’on est sans cesse dans le travail, on n’évolue pas forcément au même rythme, ou dans le même sens que l’autre (…) Il est temps de faire quelque chose quand même. Mais je suis comme ça. Ma carrière a toujours pris le pas sur le reste. J’ai besoin d’émotions fortes, de moments intenses » avait-elle confié à nos confrères de Gala en mars dernier.

D’autant que pour elle, avoir un enfant était « le but ultime » de sa vie. « Oui, j’ai envie de devenir maman mais c’est un projet qui demande beaucoup de réflexion, du temps. C’est une envie qui est là et qui le restera tant que je n’en aurai pas » avouait-elle en 2017.

Alors c’est avec beaucoup de joie et de bonheur que la chanteuse – qui présentait sa sœur – vient tout juste d’annoncer sa grossesse en même temps que la sortie de son nouvel album.

Shy’m annonce sa grossesse dans son dernier clip

Après de long mois d’absence sur la scène musicale, Shy’m revient ce vendredi 23 octobre avec un tout nouveau single, annonciateur d’un prochain album. « C’est non sans excitation et sans émotion que je pose ça là : BOY, mon nouveau single. C’est bon de vous retrouver. Et pour le reste, je n’ai pas encore les mots » a-t-elle écrit en légende Instagram.

En effet, à la fin de la chanson, Shy’m dévoile son baby bump déjà bien arrondi un peu à la manière de Katy Perry dans son clip Never Worn White. Est-ce que BOY serait également un indice concernant le sexe de son futur enfant ?

En tout cas, il y a une autre question qui reste en suspens : qui est donc le papa de ce petit être à venir ? En effet, comme nous vous expliquions plus haut, en mars dernier Shy’m était bel et bien célibataire. Elle avait même remis à sa place un animateur qui tentait de la draguer. Aurait-elle trouvé chaussure à son pied depuis ? Affaire à suivre.