Stars

Le 13 Nov 2020 à 23:10 par Samantha Martins

Shy’m enceinte : la future maman est en manque de cigarette et le fait savoir

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Shy’m enceinte : la future maman est en manque de cigarette et le fait savoir

Enceinte de son premier enfant, la chanteuse Shy’m a dû arrêter de fumer. Un choix bien difficile pour la future maman.

Shy’m est enceinte pour la première fois

Il y a quelques semaines la chanteuse du tube Et alors ? revenait en force sur les réseaux sociaux avec un nouveau single intitulé BOY. L’ancienne jurée de Danse avec les stars en a d’ailleurs profité pour annoncer une heureuse nouvelle : elle est enceinte de son premier enfant ! Comme l’indique le nom de son nouveau titre, Shy’m va donner naissance à un petit garçon.

La chanteuse de 34 ans compte bien garder encore un peu de mystère. Déjà, l’artiste n’a pas souhaité donner la date de son terme. Qui plus est, l’identité de son compagnon est encore complètement inconnue. La future maman veut préserver sa vie privée et ne tient pas à s’étaler sur le sujet. En revanche, Shy’m a accepté tout de même de nous dire ce qui l’a fait craquer chez un homme. Étonnamment, la jolie brune aime les hommes aux « dents niquées » avec des « cicatrices. »

Si l’artiste est remplie de bonheur à l’idée de devenir maman, cette grossesse implique tout de même son lot de sacrifices. En effet, Shy’m a dû prendre la décision d’arrêter de fumer. Un choix pas toujours évident à tenir.

Shy’m : enceinte et en manque de cigarette

En octobre dernier, la chanteuse Louane confiait elle aussi avoir dû arrêter la cigarette. « Honnêtement, je n’ai jamais plus eu envie ; j’ai tout le temps envie de fumer ! Quand il y a quelqu’un qui va fumer à côté de moi, je vais toujours avoir envie de fumer. Et c’est horrible parce qu’à chaque fois, je me sens faible » avait-elle avoué à Yann Barthès sur le plateau du Quotidien.

Une sensation que connaît bien Shy’m dont le ventre arrondi faire rire les internautes ! La femme enceinte traverse elle aussi des périodes difficiles vis-à-vis de la cigarette visiblement. Sur Instagram, elle a posté un ancien cliché d’elle pris sur le tournage de Profilage. On la voit de profil en train de fumer une cigarette. En légende, la chanteuse a écrit « Missing you » (tu me manques) suivi d émojis hilares, en pleurs ou encore qui bavent.

Comme d’habitude, Shy’m peut compter sur le soutien de ses fans qui l’encourage dans les commentaires. « C’est l’occasion d’arrêter pour de bon ! Courage », « Pour un baby boy en pleine forme », « C’est mieux comme ça, c’est une bonne raison d’avoir arrêté« , « Ne lâche pas ! », « C’est pour la bonne cause », « Un mal pour un bien », « Que la force soit avec vous » peut-on lire. En effet, courage à toi Shy’m !