Stars

Le 16 Fév 2021 à 10:15 par Samantha Martins

Sh’ym maman : elle montre une rare photo du père de son enfant

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Sh’ym maman : elle montre une rare photo du père de son enfant

Shy’m est devenue l’heureuse maman d’un petit garçon le 22 janvier 2021. Celle qui a décidé de ne rien révéler à propos de son couple a néanmoins fait une entorse à ses règles en publiant une rare photo du papa de son enfant sur Instagram, pour la Saint-Valentin.

Shy’m partage pour la première fois une photo de son fils

Après avoir annoncé sa grossesse dans son clip BOY, c’est sur Instagram que la jurée de Danse avec les stars a annoncé la naissance de son petit garçon. Shy’m a accouché de son premier enfant le 22 janvier dernier. À ce propos, l’interprète de Et Alors ? a publié ceci sur le réseau social : « Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique. Le 22.01.21… et depuis, les plus belles cernes de ma vie. Neuve, vivante, à toi, Merci. »

Pour l’heure, le prénom du jeune enfant est encore inconnu. Tout comme son joli minois. Bien que l’artiste a publié une photo de son fils dans son feed, celui-ci se cache le visage avec sa main. Un cliché en noir et blanc adorable que Shy’m avait alors légendé : « Like mother, like son » (telle mère, tel fils en français).

Ce n’est pas le seul mystère qui entoure la jeune femme. En effet, l’identité de son chéri et du papa de son fils est également inconnue au bataillon

Shy’m poste une photo inédite du père de son fils

En novembre dernier, Shy’m s’était confiée au Parisien juste après l’annonce de sa grossesse. Comme vous vous en doutez, tout le monde voulait savoir qui est l’homme qui partage la vie de la chanteuse ! Malheureusement, l’artiste compte bien garder ce secret encore un petit moment. « Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. C’est privé. J’ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup. Je n’avais pas envie qu’on s’immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés » avait-elle déclaré.

Malgré tout, Shy’m a fait une exception ce dimanche 14 février. À l’occasion de la Saint-Valentin, la jeune femme de 35 ans a posté une rare photo de couple pour déclarer sa flamme à son chéri. Ne vous réjouissez pas trop vite : impossible de voir le visage de l’homme. En effet, on peut seulement le voir de dos avec une coupe de cheveux douteuse…

« Pas seulement parce que tu me laisses te couper les cheveux… Pas seulement parce que tu me laisses me moquer des heures ensuite… Pas seulement parce que notre fils. Pas seulement… » a écrit Shy’m en légende. Il va falloir encore faire preuve de patience avant que son identité ne soit révélée, si elle l’est un jour…