Stars

Le 21 Mai 2020 à 11:29 par Louisa Haddad

Sophia Bush : qui est son nouveau petit ami ?

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Sophia Bush : qui est son nouveau petit ami ?

Sophia Bush : l’actrice des Frères Scott a été surprise dans les bras d’un homme. Elle ne serait donc plus un cœur à prendre, mais qui est l’heureux élu ?

Sophia Bush : amoureuse

On vous racontait il y a quelques temps, comment Sophia Bush s’est battue pour ne pas tourner des scènes dénudées. « Je me suis beaucoup battue avec les scénaristes (…) Je me souviens, mon patron n’arrêtait pas d’écrire des scènes où je devais être en sous-vêtements. Et je disais : ‘Je ne ferais pas ça, c’est inapproprié. Je ne pense pas que c’est ce que l’on devrait apprendre à des filles de 16 ans‘ ».   Malgré tout Sophia a continué de refuser ces scènes.  « Je lui ai dit : ‘Mais je joue une fille de 16 ans alors si tu veux que quelqu’un le fasse, demande à une autre personne’. Ce à quoi il m’a répondu : ‘Eh bien c’est toi qui a la p*tain de grosse poitrine que tout le monde veut voir‘ »

Celle qui, fière de son podcast, a balancé son numéro de téléphone est aujourd’hui folle amoureuse. Du moins, c’est ce qu’on peut penser après avoir vu les photos de la jeune femme dans les bras de son nouveau chéri. Un mystérieux inconnu avec qui elle se baladait dans rues de Beverly Hills le 14 mai 2020. Les deux amoureux – masqués contrairement à Astrid Nelsia qui s’est donc faite arrêter par la police  – se tiennent la main. Selon le magazine Us Weekly, le jeune homme en question se prénomme Grant Hughes.

Qui est l’amoureux de Sophia Bush ?

Ce dernier n’est pas connu du monde de la télévision. Sur son compte Instagram, on peut lire dans sa bio qu’il est en fait entrepreneur. À raison puisqu’il a créé en 2018 une société nommée FocusMotion Health. Celle-ci vient en aide aux personnes récemment opérées afin qu’elles vivent mieux leur convalescence. Sur leur site web, on peut lire : « Elle leur propose des solutions de récupération orthopédique basées sur certaines données »

Par ailleurs, Grant Hugues semble beaucoup apprécier la littérature et est d’ailleurs membre d’un club de lecture, le Venice Book Club. Ce dernier est aussi amateur de vin et a rejoint le collectif The After School Wine Club basé à Los Angeles, où des dégustations se tiennent régulièrement, selon nos confrères de Closer. Sophia Bush semble donc avoir trouvé une perle. On lui souhaite plein de bonheur !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?