Stars

Le 04 Jan 2018 à 20:00 par Camille Meulins

TOP 10 des statues de cire ratées : Brad Pitt, Angelina Jolie, Robert Pattinson…

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. TOP 10 des statues de cire ratées : Brad Pitt, Angelina Jolie, Robert Pattinson…

Les musées spécialisés dans les statues de cire de célébrités (Madame Tussauds, Grévin…) sont réputés pour leurs œuvres très ressemblantes, mais nous avons décelé pour vous quelques loupés …

Les 10 créations qui vont suivre, sont pourtant inspirées par des stars dont le physique fait envie à nombre d’entre nous.

Voici donc dix célébrités qui ont dû avoir une mauvaise surprise en se découvrant. Attention, certaines statues sont même terrifiantes…

 

1 : La statue d’Angelina Jolie

Considérée comme l’une des plus belles femmes du monde, on a bien du mal à reconnaître ici la célèbre Angelina Jolie. Pas étonnant que la statue de Brad Pitt se soit aussi séparée du double en cire d’Angelina.

 

2 : Tom Cruise

Habitué des statues de cires ratées, l’acteur a même vu une de ses représentations se recycler en Jésus tant elle était loupée.

Dans ce cas : gros nez, sourcils touffus, rides et coupe de cheveux étrange … A la limite, le sourire ultra blanc de cette statue pourrait évoquer Tom Cruise…

Ils y arriveront un jour Tom c’est promis !

 

3 : Brad Pitt

 

Cette fois ci, c’est au tour de notre cher Brad Pitt, qui a pris un bon coup de vieux au musée Grévin de Paris.

Sans davantage de commentaire pour celle-ci ….

 

4 : Julia Roberts

Julia n’a pas non plus échappé à sa statue ratée… A la place d’un sourire renversant, nous sommes face à un sourire à la limite de l’effrayant, un nez imposant et un maquillage plutôt vulgaire.

 

5 : Zac Efron

Alors là, attention il y a aussi du level ! Le pauvre Zac a le visage tordu, une bouche et un nez tombant d’un côté avec un sourire ressemblant beaucoup à une grimace. On dirait clairement qu’il sort d’une chirurgie complètement ratée !

 

6 : Jennifer Aniston

Non, vous ne rêvez pas, c’est bien l’héroïne de Friends…

La pauvre est encore plus ratée que son ex Brad Pitt. Et encore un loupé pour le musée de cire d’Hollywood !

7 : Jennifer Lopez

Le double de la latina ne fait pas exception aux 6 premiers cas…

Si on la reconnaît de profil, on ne peut pas dire le même chose vu de face. Son implantation capillaire est franchement maladroite et son front beaucoup trop grand.

8 : Beyonce

« Qui est cette femme ? », nous ne sommes pas les seuls à ne pas reconnaître notre B, les internautes ont réagi au quart de tour en découvrant la représentation de la chanteuse.

Exposée dans le Madame Tussauds de Los Angeles, son visage est à peine reconnaissable, et sa peau beaucoup moins noire qu’elle ne l’est réellement.

9 : Daniel Radcliffe

Loin d’être à son avantage, cette statue de Londres représente pourtant le célèbre acteur de la saga Harry Potter.

Il a l’air d’avoir pris un petit coup de vieux et un air un peu trop sérieux…

10 : Robert Pattinson

Encore un faux pas du musée de Londres qui nous présente un Robert Pattinson avec d’énormes cernes sous les yeux, et qui fait presque la grimace… En fait, heureusement que ses cheveux en bataille sont là pour rappeler l’original.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?