Stars

Le 24 Nov 2020 à 21:36 par Samantha Martins

Wejdene : la chanteuse évoque son ‘manque de câlins’

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Wejdene : la chanteuse évoque son ‘manque de câlins’

Une fois encore, Wejdene attise la curiosité. En effet, la vie sentimentale de la jeune adolescente intrigue tout le monde. Est-elle célibataire ou en couple ? On pense avoir enfin la réponse.

Wejdene : en couple avec le Youtubeur Michou ?

Outre ces différents scandales impliquant des animaux sauvages, la situation amoureuse de Wejdene est au cœur de toutes les préoccupations. Il faut dire que la jeune femme a un joli minois et d’ailleurs, son véritable âge a longtemps posé question. En effet, si Wejdene paraissait majeure, elle n’a en réalité que 16 ans.

Malgré son jeune âge, les internautes se questionnent beaucoup sur sa vie amoureuse. En septembre dernier, l’adolescente est apparue aux côtés du Youtubeur Michou de 18 ans. Si ce dernier a avoué avoir un coup de cœur pour Wejdene, la chanteuse s’est amusée des rumeurs autour de leur possible couple. Ainsi, sur les réseaux sociaux, elle avait ironisé à ce sujet.

Et pour entretenir le mystère autour de sa vie sentimentale, elle a multiplié les apparitions avec le jeune homme.

Wejdene : célibataire et en manque de câlin

Finalement, c’est son agent Feuneu qui avait balancé sur son couple lors d’une interview. Il avait alors confié qu’elle était la petite amie d’un rappeur nommé YKM. « Je l’ai remarquée parce que c’était une petite de mon quartier, du 91… tout simplement du fait que c’était la petite amie à YKM je la connaissais déjà. Un jour elle est venue me voir et elle m’a dit ‘Moi aussi je chante’… »

Alors en couple ou non ? Ce dimanche 22 novembre, la jeune fille a décidé d’échanger avec sa communauté en leur demandant notamment où en étaient leurs histoires d’amour. L’un de ses abonnés de répondre : « tu sais bien célib à vie. » Ce à quoi Wejdene – dont la dernière folie capillaire n’est pas passée – a alors rétorqué : « Célibataire c’est bien mais parfois le manque de câlins se fait ressentir. »

Serait-ce une façon subtile de confirmer à ses abonnés qu’elle est bel et bien célibataire ? Cela confirme plus que jamais que la chanteuse est encore un cœur à prendre. Malgré tout, il semblerait qu’elle ne soit pas spécialement pressée à l’idée d’être en couple. En effet, elle avait expliqué en story Instagram en réponse à son célibat : « c’est pas ma priorité et je suis encore jeune. » Le message est clair désormais !