Stars

Le 05 Sep 2020 à 05:16 par Khaoula Belkacemi

Wejdene : la chanteuse explique enfin l’erreur ‘Tu hors de ma vue’ dans le tube Anissa

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Wejdene : la chanteuse explique enfin l’erreur ‘Tu hors de ma vue’ dans le tube Anissa

Ce jeudi 3 septembre, Wejdene a eu l’occasion de révéler la vérité derrière la fameuse faute de français commise dans sa chanson « Anissa », la célèbre phrase « tu hors de ma vue ». On vous dit tout !

Wejdene, accusée d’arnaque par un artiste

Il y a une semaine de cela, l’interprète des titres « Anissa » et « Coco » était au centre d’une polémique. Un artiste peintre, célèbre sur Instagram disait avoir contacté la jeune femme pour un partenariat. Il lui aurait alors proposé de dessiner un portrait d’elle d’une valeur de 300 euros en échange de lui faire de la publicité. Mais cette dernière n’aurait pas tenu sa part du marché.

L’artiste surnommé Dinoza sur les réseaux se livrait alors : « Arnaqué par @wejdene.bk sur allah je suis choqué, donc voilà je vous explique j’ai fait un partenariat avec #wejdene je lui fais un tableau de 300 € gratuitement en échange contre de la pub, une fois fini elle a commencé à me lâcher des vues et maintenant plus de nouvelles ! C’est la première fois depuis que je fais des partenariats que je tombe sur une personne ingrate. Wallah je sais plus quoi dire les gens sont mauvais… »

Wejdene quant à elle avait réagi en bloquant le jeune homme et en supprimant ses messages, mais ne s’est toujours pas exprimée sur cette histoire.

Wejdene explique le célèbre « tu hors de ma vue »

Invitée sur le plateau du Quotidien, présenté par Yann Barthès sur TMC, Wejdene, dont on connaît enfin l’âge, s’est livrée sur cette fameuse phrase de son célèbre tube « Anissa », qui avait fait fureur durant le confinement.

« J’étais pas au courant qu’il fallait un verbe (…) Je vous jure, en gros, quand j’ai écrit la phrase, je voulais dire ‘Hors de ma vue’ moi j’ai rajouté ‘Tu hors de ma vue’, pour moi c’était français. Pour moi ça l’est encore ! C’est la phrase de Wejdene, c’est ma phrase. C’est son directeur artistique qui s’est rendu compte de l’erreur. « On était en studio et il m’a dit ‘il manque un verbe’. Je me suis voilée la face, j’ai dit ‘oh c’est bon j’ai la flemme on laisse comme ça’, et je l’ai laissée ! » Expliquait-elle alors. Une erreur dont elle n’est pas du tout fière mais qu’elle assume totalement. Après tout, n’est-ce pas cette phrase qui a fait toute sa notoriété ? Rappelez-vous ! Jean-Luc Mélenchon lui-même avait parodié la chanteuse.