Stars

Le 27 Août 2020 à 10:19 par Samantha Martins

Wejdene : l’interprète de ‘Coco’ donne enfin son âge

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Wejdene : l’interprète de ‘Coco’ donne enfin son âge

La chanteuse aux millions de vues sur YouTube profite de la sortie de son premier album pour lever le voile sur son âge. Wejdene n’est encore qu’une adolescente !

Wejdene sort son premier album

Durant le confinement, la jeune française d’origine tunisienne a fait le buzz sur la toile avec son titre Anissa, dont la fille en question n’est autre que sa propre cousine. En mai 2020, sa chanson entêtante et son orthographe approximatif se sont hissés en tête des tops. Son fameux « tu hors de ma vue » est rapidement devenu culte, au point que Jean-Luc Mélenchon l’a même parodié.

Face à ce succès soudain, Wejdene n’est pourtant pas surprise. En effet, elle avait expliqué à nos confrères de Pure Break durant le confinement avoir été « préparée. » « C’est pas un son comme les autres, il y a des fautes de français, des fautes d’orthographe. Je n’ai pas fait exprès, en plus. Qui ose dire dans son son ‘tu prends tes caleçons sales’ ? »

Depuis, Wejdene est partout. En juillet dernier elle a rejoint le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde pour interpréter son nouveau titre Coco. Ce dernier a récolté 10 millions de vues sur YouTube en l’espace de 4 jours seulement. Un rêve devenu réalité pour la jeune fille de… 16 ans.

Wejdene révèle enfin son âge

Il y a tout de même une question qui taraude les internautes : quel âge a Wejdene ? Est-elle mineure ou majeure ? Après avoir entretenu le suspense durant plusieurs mois, la jeune fille dévoile enfin son véritable âge. Certains seront peut-être surpris, mais la chanteuse a bel et bien 16 ans !

16 ans seulement et un album prévu pour le 25 septembre. C’est à l’occasion de la sortie de ce premier opus que Wejdene a décidé de lever le voile. « Mon rêve se réalise enfin, a-t-elle écrit que les réseaux sociaux. J’ai tout juste 16 ans et je bosse 24h sur 24, 7 jours sur 7 pour vous satisfaire. J’ai tout mis dans l’album ! Et vous n’avez encore rien vu… »

« 16 ans et alors ? 1er album disponible le 25 septembre. J’ai hâte !!! Merci à ceux qui soutiennent et ceux qui ont le seum » a-t-elle tweeté accompagné de la photo pour la pochette de son album. On y voit la jeune fille en ensemble tailleur rose fuchsia, assise sur un bureau présidentiel avec un gâteau d’anniversaire surplombé du chiffre 16. Si l’orthographe et la grammaire ne sont définitivement pas son fort, Wejdene va vraisemblablement longtemps faire parler d’elle.