Stars

Le 20 Août 2020 à 03:17 par Khaoula Belkacemi

Wejdene mineure : un reportage confirme

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Wejdene mineure : un reportage confirme

Wejdene, la célèbre interprète du son Anissa est bien mineure. Et c’est un reportage de TF1 sur Tik Tok qui a tout dévoilé. On vous explique !

Wejdene révèle qui se cache derrière son tube Anissa

Il y a quelques temps, la chanteuse Wejdene, qui avait fait le buzz grâce à son chanson Anissa s’était livrée pour nos confrères du Parisien. La jeune fille, protégée du producteur de musique Feuneu avait sorti une chanson où elle racontait l’infidélité de son ex petit ami qui la trompait avec une certaine « Anissa. » 

Le son qui a été écouté plus de 49 millions de fois sur YouTube a propulsé Wejdene sur le devant de la scène musicale. « J’ai lancé un challenge, mais les internautes ont finalement fait le leur en utilisant les paroles avec une chorégraphie, qui a été relayée plus de 100 000 fois » avait-elle expliqué. « C’est incroyable. Depuis quelques semaines, on me reconnait dans la rue. Je ne peux plus sortir seule ».

Elle a ensuite révélé la véritable identité de cette « Anissa. » Et il s’agirait de sa cousine ! Mais Anissa ne serait qu’un nom d’emprunt afin de garder le vrai nom de sa cousine anonyme. « Anissa, c’est ma vraie cousine. Je ne lui parle plus depuis que j’ai découvert que mon ex-copain m’a trompée avec elle. Je ne sais pas si elle l’a entendue. » Déclarait-elle.

Wejdene est encore mineure

Si jusqu’à maintenant Wejdene avait réussi à garder son âge secret, c’est un reportage sur Tik Tok de la chaîne TF1 qui a levé le voile sur ce mystère.

Plusieurs internautes avaient d’ailleurs tenté de découvrir l’âge de la jeune fille en retrouvant un ancien cliché datant de l’année 2015. Nous pouvons alors voir Wejdene très jeune dans une classe de 6ème. Selon les petites enquêteurs du net, la chanteuse aurait 16 ans. Et le reportage a fini de confirmer les doutes. « Wejdene n’est pas encore majeure. » confiait la journaliste dans la vidéo.

Wejdene est donc encore bel et bien mineure. La jeune fille, qui a dévoilé il y a peu les premières images de son nouveau son « Coco, » est encore très jeune et a devant elle un avenir déjà tout tracé dans la chanson. Elle avait d’ailleurs fait une apparition remarquée durant le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde qui se déroulait près de Cannes. W9 a d’ailleurs déjà annoncé la date de diffusion de la nouvelle saison, et révélé la bande annonce de l’émission.