Stars

Le 24 Oct 2020 à 09:59 par Samantha Martins

Wejdene : ‘recalée’ par Michou, elle explique pourquoi elle veut rester célibataire

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Wejdene : ‘recalée’ par Michou, elle explique pourquoi elle veut rester célibataire

Du haut de ses 16 ans, Wejdene doit désormais apprendre à vivre avec la notoriété. En l’occurrence, il est désormais difficile de garder sa vie privée, privée. Questionnée à ce propos, elle rétablit la vérité sur sa relation avec le Youtubeur Michou.

Wejdene : en couple avec Michou ?

L’application TikTok a rendu célèbre la jeune Wejdene durant le confinement. Son tube Anissa a littéralement envahi tous les foyers, faisant de son « tu hors de ma vie » une phrase culte. Pourtant, cette chanson n’aurait jamais dû voir le jour.

À 16 ans seulement, Wejdene continue de surfer sur sa notoriété soudaine et a notamment sorti deux nouveaux singles : Coco ainsi que Ciao. Le succès étant toujours au rendez-vous, son premier album intitulé 16 a vu le jour récemment, dévoilant au passage son véritable âge. Wejdene garde tout de même les pieds sur terre.

L’adolescente confiait d’ailleurs qu’elle essayait de ne pas faire n’importe quoi avec son argent. Il faut dire que la jeune femme a d’autres projets pour son avenir que d’être chanteuse. Non, Wejdene ne pense pas continuer de vendre des disques jusqu’à la fin de sa vie. Elle préfère plutôt fonder une famille. « À partir du moment où j’aurais une famille, un mari, des enfants je ne me vois pas continuer. C’est très compliqué, déjà je vois très peu ma mère et mes sœurs. Alors, si j’ai des enfants pour qu’ils ne voient leur mère qu’une fois sur deux, ce n’est pas bien. Ce n’est pas compatible, genre du tout. »

Et justement, sa vie amoureuse se trouve actuellement au cœur de toutes les discussions. Celle qui a été validée par les plus grands tels que Booba ou Aya Nakamura est récemment apparue dans une vidéo du Youtubeur Michou. Depuis les rumeurs de couple circulent en masse sur la toile.

Wejdene, célibataire et fière de l’être

Sur Instagram, un internaute a alors demandé à la chanteuse si elle était en couple avec Michou. Wejdene a répondu de la plus drôle des façons en écrivant « Non, il m’a recalé. » Plus tard, elle a d’ailleurs ajouté qu’elle avait le seum.

Finalement, un autre fan lui a demandé pourquoi elle était encore célibataire. Wejdene a alors expliqué qu’elle était encore jeune et que ce n’était pas sa priorité. On imagine néanmoins qu’elle doit crouler sous les propositions depuis qu’elle est devenue célèbre…