Stars

Le 18 Nov 2020 à 10:10 par Samantha Martins

Wejdene se livre au sujet de l’aide de son père musicien dans sa carrière

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Wejdene se livre au sujet de l’aide de son père musicien dans sa carrière

Fille de musicien, les spéculations autour du succès de Wejdene vont bon train. Alors que certains pensent que son père serait derrière tout ça, la jeune artiste répond dans une interview accordée à nos confrères de Voici.

Wejdene, un succès dû à son papa ?

Voilà plusieurs mois que Wejdene s’est imposée comme une véritable artiste dans l’univers musical français. En début d’année, son tube Anissa a fait le buzz sur la plateforme Tik Tok. En l’espace de quelques temps, Wejdene confirme son succès avec deux autres singles tel que 16dont le clip a fait polémique – ou encore Coco qu’elle a interprété pour la première fois sur le tournage des Marseillais vs le RDM. En septembre dernier, Wejdene sort même son tout premier album intitulé 16.

Cette ascension fulgurante, certains se demandent à qui elle la doit. En effet, dans une récente interview donnée à nos confrères de Voici, Wejdene a dévoilé que sa maman était aide-soignante tandis que son père, Badra Zarzis, est un musicien chanteur auteur-compositeur. Un détail qui n’a pas manqué d’interpeller quelques fans et autres médias. Wejdene a-t-elle été pistonnée par son papa ?

L’adolescente (que les fans désespèrent de voir en feat avec Aya Nakamura) dément catégoriquement. D’ailleurs, elle avoue avoir baigné dans l’univers de la musique depuis toujours, sans vraiment le réaliser. « Je le voyais juste écrire et composer derrière son piano, je ne me rendais pas compte du reste. Mon but n’était pas de devenir artiste comme lui » a-t-elle confié.

Wejdene son père l’a mise en garde lorsqu’elle est devenue célèbre

Avant que le titre Anissa n’atteigne des chiffres incroyables sur la toile, le père de Wejdene ne s’était pas vraiment intéressé à la carrière de sa fille. Elle a en effet avoué que son papa l’avait mise en garde une fois seulement qu’elle est devenue connue.

Quant à son manager Feuneu, il confirme également que Wejdene doit son succès à elle seule. « J’aime me lancer des défis et depuis toute petite je m’entrainais à aller chercher les notes que je n’arrivais pas à faire » a-t-elle ajouté à Voici lors de son interview. En tout cas, Wejdene peut être fière du travail accompli à un si jeune âge. Néanmoins, on ne sait pas si elle compte faire carrière longtemps… Dernièrement, un cliché posté par la jeune artiste inquiétait sa communauté.