Stars

Le 27 Oct 2020 à 12:39 par Samantha Martins

Wejdene : son manager accuse Ariana Grande de l’avoir copié

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Wejdene : son manager accuse Ariana Grande de l’avoir copié

Ariana Grande aurait-elle plagié la jeune Wejdene ? Feuneu, le manager de la chanteuse de 16 ans en est persuadé !

Feuneu, le manager de Wejdene accuse Ariana Grande de plagiat

À l’occasion de ses 16 ans, la jeune et jolie Wejdene a sorti son tout premier album. Intitulé 16 en référence à son âge – qui est longtemps resté un sujet mystérieux – Wejdene s’est mise dans la peau du président de la République pour les photos promotionnelles de son disque. Une idée de son manager Feuneu. Celui-là même qui lui avait soufflé certaines paroles de son premier tube Anissa, « tu prends tes caleçons sales. »

Le vendredi 23 octobre, la star planétaire Ariana Grande a dévoilé le premier clip de son tout nouvel album, intitulé Positions. Un clip qui prend place dans la Maison-Blanche. Si vous n’y voyez pas de rapport apparent avec la chanteuse Wejdene, pour son manager la situation est limpide : Ariana Grande a plagié son concept.

En effet, suite à la sortie de ce clip, Feuneu a partagé un message sur Instagram qui a laissé perplexe de nombreux internautes. Le manager a affirmé qu’Ariana lui avait volé son concept, allant jusqu’à dire que ses idées influencent le monde. La chanteuse étant américaine, il déplore d’ores et déjà que personne ne va donc le croire.

Les internautes se moquent de Feuneu, il rétorque

Suite à ses allégations portées contre Ariana Grande, les internautes ont vivement réagi sur Twitter. La plupart d’entre eux se sont ouvertement moqué du manager de la jeune Wejdene recalée par le Youtubeur Michou.

« Donc là, Feuneu il croit que c’est GRÂCE À LUI qu’Ariana Grande a tourné un clip dans une « Maison Blanche. » Parlez lui » ; « Faudrait juste que quelqu’un lui dise qu’en ce moment il y a les élections présidentielles aux states et que ce clip a suivi cette mouvance » ; « Si seulement le Bescherelle pouvait l’influencer… » ; 

Pour se rattraper après cette polémique, le manager de Wejdene a alors assuré que son post était ironique. « Comment on peut avoir comme ça ? » a-t-il rétorqué en story Instagram. Mais là encore, les internautes ont bien du mal à le croire. « 2nd degré quand ça l’arrange mdrr je me demande si c’était du second degré pourquoi il a superposé des screens ? » En tout cas ce qui est sûr, c’est que Feuneu a obtenu ce qu’il voulait : que l’on parle de lui. Pari réussi.

https://twitter.com/SolifeG/status/1319624057344659456/photo/1