Stars

Le 25 Août 2020 à 10:00 par Samantha Martins

Wejdene : un artiste annonce avoir été arnaqué par la chanteuse

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Wejdene : un artiste annonce avoir été arnaqué par la chanteuse

Wejdene : la chanteuse à succès ferait bien de surveiller ses arrières. Après avoir conclu un deal avec un artiste peintre, ce dernier l’accuse de l’avoir arnaqué.

Wejdene : l’artiste révélée durant le confinement

À seulement 16 ans, Wejdene cumule plusieurs millions de vues sur Youtube. Dévoilée grâce à son tube Anissa, la jeune artiste a dévoilé son nouveau et dernier clip Coco. En l’espace de 4 jours, les vues de son clip officiel ont explosé ! Surprise par tant d’engouement, la jeune adolescente n’en revient pas d’avoir déjà atteint les 10 millions. D’ailleurs, Wejdene s’est même rendue sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 5 pour interpréter son titre.

En revanche, cela n’empêche pas la chanteuse d’être au cœur d’une polémique. En effet, Wejdene a été accusée d’arnaque par un artiste-peintre. Ce dernier basé à Paris se fait appeler Dinoza sur son compte Instagram. Autoditacte, il réalise des peintures – plus particulièrement des portraits.

L’artiste suivi par plus de 12 mille personnes a ainsi contacté Wejdene pour lui proposer un partenariat. En échange d’un portrait d’une valeur de 300 €, la chanteuse acceptait de lui faire de la pub. Malheureusement, il semblerait que Wejdene n’ait pas honoré sa partie du contrat.

Un artiste accuse Wejdene d’être une arnaqueuse

Comme il l’a partagé sur son compte Instagram, Dinoza a planché plusieurs jours sur le portrait de la jolie Wejdene. En commentaires, les internautes étaient impressionnés par son talent. « Mec c’est ouf franchement respect j’adore ton travail ! »

Visiblement Wejdene n’a pas su apprécier le travail de l’artiste. En effet, comme Dinoza l’a confié lors d’un récent post Instagram, elle ne lui donne plus de nouvelles ! « Arnaqué par @wejdene.bk sur allah je suis choqué, donc voilà je vous explique j’ai fait un partenariat avec #wejdene je lui fais un tableau de 300 € gratuitement en échange contre de la pub, une fois fini elle a commencé à me lâcher des vues et maintenant plus de nouvelles ! C’est la première fois depuis que je fais des partenariats que je tombe sur une personne ingrate. Wallah je sais plus quoi dire les gens sont mauvais… » a-t-il confié.

Après ces accusations, Wejdene n’y est pas allée par quatre chemins puisqu’elle a tout simplement bloqué l’artiste après avoir supprimé ses messages. De quoi agacer un peu plus encore le peintre…