Stars

Le 26 Août 2020 à 10:46 par Louisa Haddad

Alexandra Lamy : ‘J’ai cru mourir’, ce moment très gênant vécu face à sa soeur Audrey

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de Cinéma
  4. Alexandra Lamy : ‘J’ai cru mourir’, ce moment très gênant vécu face à sa soeur Audrey

Alexandra Lamy : c’est dans 50 Minutes Inside que la comédienne Alexandra Lamy s’est confiée sur un moment très gênant qu’elle a vécu avec sa soeur, Audrey Lamy.

Alexandra Lamy se livre

En juillet dernier, Alexandra Lamy poussait un sacré coup de gueule ! En effet, l’actrice française n’a pas hésité à laisser éclater sa colère sur les réseaux. Découvrant une zone poubelle où les déchets étaient entassés de manière chaotique, elle a décidé de poster une vidéo sur son compte Instagram. « Il y a des trucs comme ça, je comprends pas » commençait-elle. « Bah ça, c’est immonde ! C’est vraiment : ‘Je m’en fous des éboueurs, je ne les respecte pas’. C’est quand même dingue ! En plus, la déchetterie est juste là. Elle n’est même pas à 50 mètres. »

Celle qui se plaignait d’avoir été trop belle dans sa jeunesse finissait ensuite : « On fait tous un peu des efforts ? On n’est pas des porcs. Voilà, merci. » Alexandra Lamy profite de sa notoriété pour balancer des messages (tout comme Alix, qui s’est emportée contre la police). Après avoir connu le succès dans Un gars, Une fille, Alexandra Lamy est devenue la référence en matière de comédiennes françaises. Aujourd’hui, la soeur d’Audrey Lamy enchaine les rôles au cinéma.

Alexandra Lamy raconte ce moment de gêne

Ce samedi 22 août, Alexandra Lamy était l’invitée de Nikos Aliagas dans 50 Minutes Inside. L’occasion pour elle d’évoquer des souvenirs, sa carrière, son expérience. Il faut dire qu’elle a eu de sacrées frayeurs. C’est en tout cas ce que l’ex de Jean Dujardin a confié à l’animateur. Comme cette fois en 2014, où elle a accepté de jouer sur les planches new-yorkaises. Il s’agissait de la pièce La Vénus au phacochère. Sauf que la peur a été plus forte que tout et le trac s’est emparé de l’acteice. Alexandra Lamy a vécu un grand moment de solitude face à sa sœur, Audrey Lamy, qui était venue lui apporter son soutien.

« Le jour de la première, j’ai cru mourir. Je démarre et au bout du quatrième mot je savonne mais d’une violence ! Et je n’arrive plus à me reprendre. Je recommence une deuxième fois, une troisième fois et je vois ma sœur… Dans ma tête je me dis : « C’est une catastrophe, comment je vais faire ? » », a-t-elle raconté. Mais Alexandra Lamy n’est pas du genre à laisser tomber. Bien au contraire ! À la fin de sa représentation, le public a validé sa prestation. Tout comme sa fille !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?