Stars

Le 10 Août 2020 à 11:39 par Samantha Martins

Alyssa Milano : touchée par le Covid-19, elle partage les conséquences de sa maladie

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de Cinéma
  4. Alyssa Milano : touchée par le Covid-19, elle partage les conséquences de sa maladie

Alyssa Milano : l’interprète de Phoebe Halliwel a vécu l’enfer après avoir contracté le Coronavirus. Suite à son bouleversant témoignage sur Instagram, elle dévoile être touchée par une rare conséquence de la maladie.

Alyssa Milano a contracté le COVID-19

Le 5 août dernier, Alyssa Milano a fait des révélations glaçantes sur son compte Instagram. Sous un cliché d’elle portant un masque respiratoire, l’actrice de 47 ans a confié avoir contracté le Coronavirus en avril dernier. « C’était moi le 2 avril après avoir été malade pendant 2 semaines. Je n’avais jamais été aussi malade. Tout faisait mal. Perte d’odeur. J’avais l’impression qu’un éléphant était assis sur ma poitrine. Je ne pouvais plus respirer. Je ne pouvais pas garder la nourriture en moi. J’ai perdu 9 livres [environ 4,5 kilos, ndlr] en 2 semaines. J’étais confuse. Fièvre légère. Et les maux de tête étaient horribles. J’avais essentiellement tous les symptômes de la Covid. »

Le 9 août, Alyssa Milano s’est rendue de nouveau à l’hôpital suite à de nouvelles douleurs dans la poitrine. « Hier soir, j’avais un vrai poids dans la poitrine. Je suis allée aux urgences juste pour m’assurer que ce n’était pas un caillot de sang. Heureusement, ce n’était pas le cas. Ce virus craint. Prenez-le au sérieux » a-t-elle écrit sur Twitter avec une photo d’elle entourée de tubes.

La même journée, la star partageait également l’une des rares conséquences du COVID-19…

Alyssa Milano perd ses cheveux suite au Coronavirus

Comme si le Coronavirus ne suffisait pas, la maladie lui a laissé quelques séquelles. En effet, Alyssa Milano perd ses cheveux. L’actrice s’est filmée en train de se brosser les cheveux. En quelques passages de brosse seulement, elle récupère une touffe de cheveux impressionnante. « Un brossage, et voici ma perte de cheveux due au Covid-19. Portez un p*tain de masque » a-t-elle déclaré.

En commentaires, quelques internautes ont confirmé avoir subi les mêmes désagréments. “J’ai le même problème que toi”, “Comme mon amie Jenny, elle a perdu l’odorat, le goût et ses cheveux. » D’après une étude réalisée par le New York Post sur 1500 personnes, un tiers semble être touché par le même problème de perte de cheveux. 

Dans un même registre, la chanteuse Doja Cat a évoqué sa frayeur après avoir contracté le Coronavirus. En France, le couple de youtubeur Juju Fitcats et Tibo Inshape ont été testés positifs également.