Stars

Le 08 Déc 2020 à 22:33 par Samantha Martins

Daniel Radcliffe absent des réseaux sociaux, contrairement à Rupert Grint et Emma Watson : il dit pourquoi

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de Cinéma
  4. Daniel Radcliffe absent des réseaux sociaux, contrairement à Rupert Grint et Emma Watson : il dit pourquoi

Contrairement à ses anciens camarades, Daniel Radcliffe n’a pas de compte Twitter ou même Instagram. Le héros de la sage Harry Potter explique pourquoi.

Rupert Grint alias Ron débarque sur les réseaux sociaux

Après Johnny Depp, c’est au tour de l’acteur Rupert Grint – devenu papa – de battre un record d’abonnements sur Instagram. En effet, l’interprète de Ron Weasley a débarqué sur la plateforme le 10 novembre dernier, récoltant plus d’un million d’abonnés en seulement 4 heures. Désormais, ce sont plus de 3,7 millions de fans qui le suivent quotidiennement.

Tom Felton alias Drago Malfoy est quant à lui suivi par 8,6 millions d’abonnés. Quant à Emma Watson (Hermione Granger), l’actrice compte plus de 58,6 millions de fans.

Et si vous vous demandez où est passé notre célèbre Harry Potter, Daniel Radcliffe est bien aux abonnés absents. L’acteur déserte complètement les réseaux sociaux et il explique pourquoi.

Daniel Radcliffe : pas assez fort mentalement pour les réseaux sociaux

L’acteur qui se confiait sur ses problèmes d’alcool admet ne pas se sentir assez fort pour survivre aux réseaux sociaux. « J’adorerais pouvoir dire qu’il y a une raison intellectuelle, bien réfléchie à tout ça, mais j’ai envisagé de m’inscrire sur Twitter, et je sais que si je l’avais fait, il y a 100 % de chances pour que vous vous réveilliez tous les jours avec des articles du genre ‘Dan Radcliffe se dispute avec un inconnu sur Twitter’. Quand j’étais plus jeune – je ne le fais plus, dieu merci -, j’allais sur Internet pour lire les commentaires sur moi. C’est totalement fou, il ne faut pas faire ça (…) Je ne pense pas être assez fort mentalement et pour le moment, ça me va de rester comme ça, » a-t-il confié durant une interview pour l’émission Hot Ones.

D’ailleurs, il n’y a pas que des réseaux sociaux qu’il se protège, mais des paparazzis aussi. Pour ce faire, le comédien – qui taclait J.K Rowling – a une technique bien à lui. « Les photographes savent toujours où vous allez être, donc s’ils veulent prendre des photos de vous qui avez l’air fatigué et pâle, ce qui est mon look habituel, bien sûr, ils peuvent juste vous attendre et vous prendre en photo quand vous passez. Mais si vous avez toujours la même tenue, comme vous êtes toujours au même endroit, les photos n’ont plus aucune valeur, on a l’impression qu’elles ont été prises le même jour. »