Stars

Le 24 Déc 2020 à 15:17 par Lina Madad

Elliot Page publie un premier selfie après avoir annoncé son changement de genre

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de Cinéma
  4. Elliot Page publie un premier selfie après avoir annoncé son changement de genre

Elliot Page : l’acteur a révélé être transgenre il y a peu sur les réseaux. Aujourd’hui il confirme son changement de sexe et poste une photo de lui.

Elliott Page confirme son changement de sexe

Le premier décembre dernier, celui que l’on connaissait sous le nom d’Ellen Page a fait une révélation dans un long communiqué. Il a ainsi dévoilé être transgenre et vouloir changer de sexe. Et il a ajouté s’appeler dorénavant Elliot Page. « Je me sens chanceux d’écrire ceci. Être ici. Être arrivé à cet endroit de ma vie. (…) Je ressens une immense gratitude pour les personnes incroyables qui m’ont soutenu tout au long de ce voyage. Je ne peux pas commencer à exprimer à quel point c’est remarquable d’aimer enfin qui je suis assez pour poursuivre mon moi authentique »

Et Elliot Page est reconnaissant de la chance qu’il a. Il est vrai que malheureusement beaucoup de membres de la communauté LGBT se heurtent aujourd’hui à de l’intolérance. Et cela peut aller de messages de haine à des violences mettant en danger de mort la victime. Ainsi on vous rapportait le triste témoignage d’une femme transgenre jetée dans le vide à Bordeaux. Par ailleurs Alex Goude confiait que même son fils avait reçu des menaces de mort…

L’acteur d’Umbrella Academy fait passer un message fort.

L’acteur que l’on a connu dans son rôle de Juno et dans Umbrella Academy avait fait son coming out depuis des années. Marié depuis 2018 à Emma Patton, Elliot Page assume complètement qui il est. « J’aime le fait que je sois trans. Et j’adore le fait que je sois queer. Et plus je me tiens étroitement et embrasse pleinement qui je suis, plus je rêve, plus mon cœur grandit et plus je prospère. » Un message très salué par sa communauté qui lui a témoigné beaucoup de soutien.

Depuis, Elliot Page a franchi un cap important. Il a entrepris de changer de sexe pour s’affirmer en tant qu’homme. Il a alors décidé de partager sa transformation physique avec les internautes. Ce dimanche 20 Décembre il a posté la première photo de lui depuis son changent de sexe ! Mais avant tout, l’acteur est extrêmement reconnaissant envers ses fans. Il a tenu à les remercier pour leur amour inconditionnel et leur soutien à toute épreuve ! « Du fond du cœur, merci. Votre amour et votre soutien ont été le plus beau cadeau. Restez en sécurité. Soyez là les uns pour les autres »

 

Elliot Page a reçu près de 2 millions de validations de la part des internautes en un laps de temps !

À lire aussi : Vaucluse : la rentrée presque comme les autres de Lilie, 8 ans, transgenre.