Stars

Le 14 Nov 2020 à 17:43 par Lina Madad

Emma Roberts enceinte : l’actrice raconte son combat difficile pour concevoir un enfant

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de Cinéma
  4. Emma Roberts enceinte : l’actrice raconte son combat difficile pour concevoir un enfant

Emma Roberts : l’actrice est enceinte de son premier enfant ! Mais derrière son bonheur se cache un long combat contre l’endométriose. Elle se livre à Cosmopolitan.

Sa mère bloquée sur Instagram ? Elle s’explique

On a connu Emma Roberts fiancée à son acolyte dans American Horror Story, Evan Peters. Aujourd’hui, la jeune femme a bel et bien tourné la page. Elle est de nouveau en couple avec Garrett Hedlund et enceinte de leur premier enfant ! Mais Emma Roberts a révélé dans le Jimmy Kimmel live que l’annonce ne s’est pas tout à fait faite comme prévu… Un tabloïd avait lancé la rumeur sur sa grossesse,mais elle et son chéri voulaient garder le silence. Malheureusement c’était sans compter sur sa mère ! À des messages de félicitation d’internautes sur le compte Instagram d’Emma Roberts, elle a répondu : « Merci beaucoup pour les félicitations, nous sommes tellement excités. »

Elle l’a alors confrontée. « Quand je lui ai dit : « Maman tu as révélé ma grossesse », elle a dit : « Emma, tu l’as annoncé. » Et j’ai répondu : « Non, je ne l’ai pas fait, c’était un tabloïd. » Et elle a dit : « Oh, ce n’était pas clair. » » Elle a alors pris la décision de la bloquer sur Instagram pour éviter que la situation ne se reproduise !

Enceinte, Emma Roberts se livre sur sa maladie

Lors d’une interview accordée à Cosmopolitan, elle révèle qu’elle est atteinte d’endométriose. Cette maladie qui affecte beaucoup de femmes, peut avoir un impact sur la fertilité. C’est malheureusement ce qui lui est arrivé. « À la fin de ma vingtaine, j’ai décidé de changer de docteur. C’était la meilleure décision. Elle m’a fait passer des examens, m’a envoyée chez un spécialiste. Entre-temps, (l’endométriose) avait affecté ma fertilité. On m’a conseillé de congeler mes ovocytes. J’ai fini par le faire, ce qui était une étape difficile. »

Emma Roberts explique qu’après avoir fait cette découverte, elle a été prise d’une grosse anxiété. « Lorsque j’ai appris que j’avais des problèmes de fertilité, j’étais stupéfiée. Cela me paraissait si permanent, et bizarrement, j’avais l’impression d’avoir fait quelque chose de mal. Mais au fur et à mesure que je discutais avec d’autres femmes, tout d’un coup il y avait ce nouveau monde de conversations au sujet de l’endométriose, l’infertilité, les fausses couches, la peur d’avoir des enfants. J’étais si reconnaissante de ne plus être seule au milieu de tout ça. Je n’avais rien fait de mal. » 

Heureusement, l’actrice peut aujourd’hui profiter pleinement des joies de la grossesse !

Par ailleurs, on vous révélait que Liam Di Benedetto serait enceinte de son chéri, et qu’au contraire Mélanie Dedigama ne pense pas vouloir un second enfant !