Stars

Le 20 Nov 2020 à 23:04 par Samantha Martins

Emma Watson : son sosie est une étudiante anglaise et sa ressemblance avec l’actrice est très troublante

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de Cinéma
  4. Emma Watson : son sosie est une étudiante anglaise et sa ressemblance avec l’actrice est très troublante

Ella Norton est le portrait craché de la belle Emma Watson. Cette jeune étudiante anglaise de 17 ans est devenue connue sur les réseaux sociaux pour sa ressemblance frappante avec l’actrice d’Harry Potter.

Découvrez le sosie de l’actrice Emma Watson

C’est en postant des clichés sur son compte Instagram et le site internet Reddit que Ella Norton s’est rendu compte de sa ressemblance frappante avec l’interprète d’Hermione Granger. En effet, on n’exagère même pas un peu quand on vous dit que la jeune fille est la copie conforme de l’actrice. Âgée de 17 ans, Ella Norton est une jeune étudiante anglaise à qui on répète depuis toute petite qu’elle ressemble beaucoup à Emma Watson. Néanmoins, l’adolescente n’avait pas réalisé à quel point elle avait les mêmes traits que la star.

Interrogée par le média Bored Panda, Ella a expliqué qu’elle s’est véritablement rendu compte qu’elle était le sosie d’Emma Watson lorsqu’elle a commencé à poster des photos sur Intagram. La jeune femme recevait alors des tonnes de messages à ce propos.

« On me dit que je ressemble à Emma depuis mon plus jeune âge. Je n’ai jamais pensé que je lui ressemblais assez pour en faire quelque chose mais démarrer une page Instagram et partager des photos sur Reddit m’a prouvé que j’avais tort » a-t-elle expliqué.

Ella Norton se fait arrêter dans les rues par des passants

Ella ressemble tellement à Emma que même dans la rue, les gens l’arrêtent pour lui demander des photos ou des autographes. En effet, les passants aussi sont persuadés qu’il s’agit de l’actrice. « Cela m’arrive tout le temps ! Chaque fois que je visite de grandes villes, telles que Londres ou Oxford. »

Une situation bien délicate à gérer pour la jeune femme. « Je me sens toujours tellement mal de laisser les gens qui pensent vraiment que je suis Emma car je ne veux pas les décevoir. C’est très surréaliste cependant de vivre ne serait-ce qu’une infime partie de ce que vit une célébrité au quotidien. » On vous laisse découvrir les photos ci-dessous.

En attendant, Emma Watson n’est pas la seule personnalité à avoir un sosie. Dernièrement, Iris Mittenaere était très surprise de découvrir son sosie, tandis que les internautes ont découvert un homme qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à Benji Samat sur Tik Tok. Quant à Chris Brown, son fils est son propre sosie.