Stars

Le 26 Déc 2020 à 12:12 par Khaoula Belkacemi

Eva Longoria : elle montre une photo d’elle enfant et elle est le sosie de son fils

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de Cinéma
  4. Eva Longoria : elle montre une photo d’elle enfant et elle est le sosie de son fils

Eva Longoria vient de dévoiler il y a peu une photo d’elle encore enfant, et c’est le sosie de son fils Santiago. On vous montre !

Eva Longoria se confie sur sa vie d’actrice

La célèbre actrice Eva longoria, découverte par le grand public grâce à son rôle dans la série Desperate Housewives est aujourd’hui l’une des figures les plus célèbres d’Hollywood. Mais cela n’a pas toujours été le cas, et elle s’était d’ailleurs livrée sur cette période de sa vie où elle avait été même victime de harcèlement.

« J’étais l’actrice la moins payée et de loin. De très loin. Felicity et les autres filles gagnaient beaucoup plus car elles avaient plus d’expérience. Elle (Felicity) a lancé l’idée que nous devrions négocier ensemble. Felicity m’a défendue en disant que c’était normal car le succès de la série dépendait de nous tous et pas d’une seule personne. Cela a duré des semaines. Mais Felicity a gardé la tête haute et a convaincu tout le monde que c’était la chose à faire » Avait-elle alors révélé il y a quelques temps.

Mais c’est l’arrivée de son fils, Santiago qui a fini de combler la jeune femme de bonheur. Celle qui s’était effondrée sur la Croisette avait d’ailleurs partagé un touchant message pour les 2 ans du petit, né en 2018. « C’est arrivé si vite ! Mon petit ange, mon magnifique enfant, que Dieu te bénisse maintenant et toujours. J’ai tellement de chance d’être ta maman et je m’efforcerai toujours de faire de mon mieux pour toi et pour ce monde. Pour que tu sois en sécurité dans le futur ! Je t’aime ! Je t’aime, amour de ma vie. » 

Eva Longoria est le sosie de son fils

Et c’est sur son réseau social Instagram qu’Eva Longoria a pu dévoiler une photo d’elle étant enfant. La toile a alors pu découvrir l’incroyable ressemblance entre elle et son fils Santiago. Ils n’ont alors pas hésité à laisser plusieurs commentaires, témoignant de leur incrédulité face au superbe cliché de la jeune Eva, posté ce jeudi 24 décembre.

Nous pouvions alors découvrir une photo de la maman datant de 1979, dans laquelle la maman de Santiago se trouve en compagnie de ses grandes soeurs. Le cliché, pris alors que la belle n’avait que 4 ans, a fait fondre les internautes, et n’a pas manqué de faire jaser la communauté de 8 millions de followers de la belle. Ils ont alors tous remarqué la ressemblance bluffante entre la mère et son fils. Nous pouvions alors lire parmi les nombreux commentaires : « Ton fils te ressemble tellement à cet âge », « Santi te ressemble exactement sur cette photo », « Ton petit garçon est ton mini-toi », « Santi a le même sourire. »