Stars

Le 05 Nov 2020 à 10:40 par Khaoula Belkacemi

Jacob Elordi : l’acteur officialise sa nouvelle relation amoureuse sur Instagram

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de Cinéma
  4. Jacob Elordi : l’acteur officialise sa nouvelle relation amoureuse sur Instagram

C’est la saison des amours pour les célébrités ! Jacob Elordi vient lui aussi d’officialiser sa relation amoureuse avec sa chérie, Kaia Gerber. Pour beaucoup de ses fans, il était temps ! On vous dit tout.

Jacob Elordi et Joey King séparés

Séparés depuis plus d’un an, Joey King et Jacob Elordi avaient vécu une superbe romance, suivie par tous leurs fans, après s’être rencontrés sur le tournage de la célèbre série de films Netflix « The Kissing Booth. » Et bien qu’aucune officialisation de la relation n’avait eu lieu, beaucoup pensaient que le couple allait durer. 

Questionnée par nos confrères de Refinery29, Joey avait décidé de faire quelques révélations sur sa relation passée avec Jacob Elordi. Il faut croire que la pression du public ainsi que des médias est ce qui aura eu raison de leur idylle. « Lorsque tu traverses quelque chose et que les autres veulent le vivre avec toi ou obtenir tous les détails de ta part à ce sujet, c’est vraiment difficile. Certaines de ces choses ne sont destinées qu’à toi… » Déclarait-elle tout d’abord. Avant d’ajouter : « Ils ne peuvent pas comprendre. Cette réalité pourrait être complètement différente et pas du tout celle que vous voyez. »

Jacob Elordi, en couple avec Kaia Gerber

Mais il semblerait qu’aujourd’hui le jeune homme ait retrouvé l’amour dans les bras d’une autre. Et il s’agit de Kaia Gerber. Beaucoup d’indices avaient commencé à semer le doute chez les fans de l’acteur, et cela faisait déjà un petit moment que beaucoup soupçonnaient que les deux tourtereaux étaient amoureux. Nous vous en parlions d’ailleurs dans un article précédent. 

Et il semblerait désormais que tous ces doutes se confirment ! Kaia Gerber, sa toute nouvelle chérie est mannequin, et aussi la fille de la très célèbre mannequin Cindy Crawford. Et c’est la soirée Halloween qui a fini par confirmer les soupçons de tous. Sur leurs réseaux sociaux respectifs, les deux ont alors posté des photos de leurs costumes. Et c’est leur choix qui a mis la puce à l’oreille des internautes. Jacob et Kaia ne se cachent plus désormais, et ont décidé de s’afficher en tant que couple, en choisissant de se déguiser en Elvis Presley et sa femme Priscilla. Des costumes réussis à merveille et qui ne laissent aucune place au doute. Jacob Elordi est désormais dans une toute nouvelle relation amoureuse avec Kaia Gerber, et ça a l’air de très bien marcher pour eux.

Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde !