Stars

Le 22 Nov 2020 à 07:52 par Lina Madad

La Princesse de Chicago 3 : 4 rôles pour Vanessa Hudgens dans le prochain opus ? Elle répond

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de Cinéma
  4. La Princesse de Chicago 3 : 4 rôles pour Vanessa Hudgens dans le prochain opus ? Elle répond

La princesse de Chicago 3 : la saga revient sur Netflix pour un 3ème opus ! Vanessa Hudgens fait une révélation étonnante sur les rôles qu’elle devrait tenir !

La Princesse de Chicago 3 : 4 sosies dans le prochain opus ?

Vanessa Hudgens a prouvé ses talents d’actrice depuis ses débuts sur Disney Channel ! Le couple phare qu’elle a formé avec Zac Efron derrière la caméra, et devant dans High School Musical, est devenu iconique ! Mais leur surexposition aurait eu raison de leur couple… « Je suis passée par une phase où j’étais vraiment méchante parce que j’en avais assez. Les filles lui couraient après, et je leur lançais des regards noirs. Puis j’ai réalisé que ce n’était pas cela dont il était question. » confiait-elle au New York Times. Des propos qu’elle a confirmés à plusieurs reprises.

Malheureusement pour elle, sa notoriété a pris un coup cette année à cause d’une gaffe en particulier. Alors que la première vague de la pandémie explosait, elle a tenu un discours plutôt étonnant sur sa story.  « Cela me parait être un tas de conneries. C’est un virus, je comprends. Je le respecte. Mais en même temps, si tout le monde le chope, des gens vont mourir… c’est terrible mais c’est inévitable. Je ne sais pas… Peut-être que je ne devrais pas dire ça maintenant ? » Les internautes ont alors été nombreux à la clasher, et la star de La Princesse de Chicago a pris la parole pour rectifier ses propos.  « Je me rends compte que certains de mes commentaires sont sortis de leur contexte. (…) Je ne prends pas cette situation à la légère. Restez tous à l’intérieur. » 

Vanessa Hudgens répond à la rumeur

Dans le premier volet de La Princesse de Chicago, Vanessa Hudgens a incarné deux sosies Margaret et Stacy. Mais dans le second ce n’est pas deux mais 3 sosies qu’elle incarne avec l’arrivée de Fiona, la cousine infernale ! Et selon une folle rumeur, il se pourrait bien qu’elle en incarne même 4 lors du prochain opus ! Alors qu’une suite était très attendue, elle a répondu de manière irrévoccable lors d’une interview accordée à ET Online.

Elle commence d’emblée : »Je vais juste écraser cette rumeur maintenant, ce n’est pas le cas, personne ne se fait d’illusions à ce sujet. Trois, c’est ma limite. C’est tout ce que ma capacité mentale peut supporter. » Par ailleurs, elle pense que cela serait bien trop tiré par les cheveux. « C’est tout simplement trop extravagant. Nous sommes déjà au maximum de l’extravagance avec trois personnages, nous allons nous en tenir là. »

Pour elle, il en va carrément de son bien-être mental : « Et je perdrais la tête à 100% si j’essayais d’ajouter un autre moi, même s’il serait probablement écossais, j’adore cet accent et ce serait une excellente excuse pour maîtriser l’accent écossais. Mais non, ce n’est pas le cas. »

Elle peut nous promettre que cette théorie ne verra pas le jour !