Stars

Le 23 Jan 2021 à 13:05 par Khaoula Belkacemi

Omar Sy : il montre pour la première fois le visage de sa fille de 20 ans, Selly

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de Cinéma
  4. Omar Sy : il montre pour la première fois le visage de sa fille de 20 ans, Selly

Alors qu’il avait plutôt pour habitude d’être discret sur sa vie privé, Omar Sy vient de dévoiler avec sa chérie une photo de leur fille de 20 ans, Selly. On vous montre !

Omar Sy prend la parole contre les violences policières

Suite à l’énorme polémique qui avait fait rage avec la mort de George Floyd aux États Unis, la parole s’est libérée en France concernant les violences policières. Camélia Jordana s’était d’ailleurs faite lyncher après avoir pris position concernant ce sujet.

Le célèbre interprète de Lupin dans la série à succès Netflix s’était exprimé à nos confrères de l’Observateur : « Je suis plutôt discret, en effet, et je dois dire que c’est même d’ordinaire pour moi un principe de fermer ma bouche, d’échapper à la cacophonie, qui selon moi annihile tout propos. Je crois que les violences policières sont l’affaire de tous. Si j’ai décidé de m’exprimer, c’est que je ne pouvais pas faire autrement. Ma crainte de voir se multiplier les injustices me rendait le silence insupportable. »

Avant de déclarer dans une tribune : « Ce texte pour dénoncer les violences policières qui sont commises en France, engageons-nous à y remédier. Ne soyons plus spectateurs d’un système violent. Qui enterre les mémoires de ces morts dans l’oubli. Qui jette systématiquement leurs noms dans la fosse aux non-lieux. »

Cette histoire lui avait d’ailleurs valu énormément de critiques de la part du journaliste Pascal Praud, qui avait exprimé son mécontentement chez RTL.

Omar Sy dévoile le visage de sa fille sur Instagram

Loin de toutes ces polémiques, c’est en l’honneur de sa fille que Omar Sy (qui se faisait arrêter il y a 2 ans pour avoir insulté un agent de la SNCF) a décidé de s’exprimer sur Instagram. Pour les 20 ans de sa petite Selly, le papa partageait un adorable cliché de lui et de la jeune fille, se tenant dans les bras l’un de l’autre et arborant de grands sourires heureux. 

La maman de la belle s’exprimait alors en dessous du cliché afin de faire une adorable déclaration à sa fille : «  Il y a 20 ans aujourd’hui, tu venais au monde au retour d’une soirée d’anniversaire en famille pour ton papa qui fêtait alors ses 23 ans.Tu fus évidemment pour lui le plus beau des cadeaux d’anniversaire qu’il pouvait un jour recevoir, et pour nous 2 le bonheur de devenir parents pour la première fois « . Omar Sy quant à lui, accompagnait la photo d’une légende : «  Merci à tous pour vos vœux d’anniversaire aujourd’hui pour mon bébé et pour moi-même. Je me sens à la fois reconnaissant et fier. »

Et les internautes adorent ! nous pouvions d’ailleurs lire parmi les nombreux commentaires : « Elle est magnifique », « Fine comme sa maman avec le sourire de son papa » , « comme elle est belle ! » , « Quelle beauté «