Stars

Le 04 Nov 2020 à 11:25 par Samantha Martins

Rayane Bensetti : il se livre sur sa relation ‘particulière’ avec Denitsa Ikonomova

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de Cinéma
  4. Rayane Bensetti : il se livre sur sa relation ‘particulière’ avec Denitsa Ikonomova

Quelle est la nature de la relation entre Rayane Bensetti et la danseuse Denitsa Ikonomova ? L’acteur répond.

Rayane Bensetti est de retour sur TF1

Ce lundi 2 novembre, Rayane Bensetti était à l’affiche de la nouvelle série de TF1, Il était une fois à Monaco. Pour l’occasion, le jeune homme de 27 ans a été interrogé par le magazine Ciné Télé Revue.

Outre son rôle dans la nouvelle fiction de TF1, il a une question qui turlupine un bon nombre de téléspectateurs : quelle est sa relation avec son ancienne partenaire de danse, Denitsa Ikonomova ? C’est avec elle que Rayane Bensetti a remporté la saison 5 de Danse avec les stars. Depuis, les deux compères se montrent très attentionnés l’un envers l’autre, notamment sur les réseaux sociaux.

« Bizarre de ne pas te voir en finale ma complice… Je m’y étais habitué moi ! Bravo pour ce beau parcours en tout cas ! Tu restes pour moi la championne ! » avait-il notamment écrit lorsque la danseuse s’était fait éliminer du concours. Sont-ils en couple ou seulement bons amis ? Le magazine Ciné Télé Revue n’a pas pu s’empêcher de lui poser la question.

Rayane Bensetti se confie sur sa relation avec Denitsa Ikonomova

Voilà six ans maintenant que personne ne sait vraiment ce qu’il se passe entre l’acteur et la danseuse. Si certains sont persuadés qu’ils ont été en couple par le passé, Rayane Bensetti compte bien entretenir le mystère. C’est ainsi qu’il a confié à nos confrères : « Vous n’en saurez pas plus. On est très complices, on s’entend très bien. Mais ce qui est du privé reste du privé. On est peut-être ensemble, peut-être pas. J’entretiens le mystère. C’est une rumeur qui est drôle. Mais je pense que les gens n’ont pas besoin d’en savoir plus pour nous apprécier. »

Ce n’est donc pas aujourd’hui que nous en saurons davantage. En revanche, Rayane a accepté de nous en dire un peu plus sur la prochaine saison de Danse avec les Stars. En effet, il se pourrait bien qu’il y fasse son grand retour. « Je suis le seul gagnant à n’être jamais revenu. J’ai toujours pensé qu’on reviendrait, mais chaque fois on nous proposait des trios. Je veux faire un vrai retour avec juste Denitsa et moi. Je pense que la prochaine saison sera le moment. » Affaire à suivre.