Stars

Le 17 Fév 2021 à 11:09 par Samantha Martins

Regé-Jean Page (Les Bridgerton) : en couple ? L’acteur surpris avec une jeune femme

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de Cinéma
  4. Regé-Jean Page (Les Bridgerton) : en couple ? L’acteur surpris avec une jeune femme

Révélé dans la série Netflix La Chronique des Bridgerton, Regé-Jean Page est le nouveau sex-symbol de ces dames. L’acteur qui interprète le courageux et vaillant Duc de Hastings n’est malheureusement plus un cœur à prendre… Regé-Jean a été aperçu en compagnie d’une jolie blonde dans les rues de Londres.

Regé-Jean Page : il a été aperçu en compagnie d’une jeune femme

Toujours dans le Top 10 de Netflix, la série La Chronique des Bridgerton rencontre un succès phénoménal auprès des téléspectateurs. Une opportunité qui aura permis à l’acteur de 31 ans, Regé-Jean Page de devenir un véritable sex-symbol en l’espace de peu de temps. En effet, le bel homme interprète le rôle de Simon Basset (qui aurait pu être donné à un autre acteur), Duc de Hastings qui partage la vie de Daphne Bridgerton (joué par Phoebe Dynevor). Ensemble, les deux comédiens ont notamment partagé de nombreuses scènes torrides qui ont mis mal à l’aise un certain nombre des proches de Regé-Jean Page

Et malheureusement pour ses nombreuses fans, l’acteur n’est plus un cœur à prendre. Eh oui, Regé-Jean Page a été aperçu en compagnie d’une belle blonde dans les rues de Londres. Très proches, ils ont été photographiés en train de s’enlacer et même de s’embrasser ! Mais qui est donc cette mystérieuse inconnue ?

Il s’agit d’Emily Brown, une footballeuse des FBB Warriors, une équipe du sud-ouest de Londres. Emily est également rédactrice et collabore notamment avec de grandes entreprises tel que Nike, Uber ou encore Converse. Vraisemblablement, il ne s’agit d’une petite amourette de passage…

Regé-Jean Page emménage avec sa compagne

D’après le Daily Mail, le couple aurait fait l’acquisition d’une maison estimée à 800 000 euros au nord de Londres. L’achat remonterait déjà au mois de février 2020, quelques mois après la fin du tournage de la série. En tout cas, même si l’acteur n’est plus célibataire, il sera bientôt de retour sur le petit écran.

En effet, La Chronique de Bridgerton reviendra sur Netflix pour une deuxième saison. Et pour celles qui ne souhaiteraient pas attendre, Regé-Jean Page sera l’invité du Saturday Night Live sur NBC le 21 février 2021. En parlant de couple, la belle Vanessa Hudgens a également profité de la Saint-Valentin pour officialiser sa relation avec le joueur de baseball, Cole Tucker.