Stars

Le 25 Sep 2020 à 11:40 par Samantha Martins

Sarah Paulson : sa différence d’âge de 32 ans avec sa compagne génère des critiques

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de Cinéma
  4. Sarah Paulson : sa différence d’âge de 32 ans avec sa compagne génère des critiques

Sarah Paulson, infirmière sadique dans la série Netflix Ratched est folle amoureuse de sa compagne Holland Taylor. Régulièrement pointée du doigt pour leur différence d’âge, l’actrice de 45 ans répond.

Sarah Paulson et Holland Taylor ont 32 ans d’écart

Actrice incontournable de la série Netflix American Horror Story, Sarah Paulson avait pourtant d’abord refusé le rôle offert par Ryan Murphy – également créateur de la série Glee. « Ma vie a changé lors d’un dîner avec Ryan Murphy et Jessica Lange. Je m’apprêtais à jouer dans une pièce de Broadway aux côtés de Kevin Kline à New York lorsque Jessica a demandé à Ryan si je ne pouvais pas avoir un rôle dans American Horror Story. Je lui ai dit que je ne pouvais pas car je m’étais engagée pour cette pièce mais, le lendemain, j’apprenais qu’elle était annulée. Par hasard, je me suis donc retrouvée dans la série » avait-elle confié à Télé Loisir le 17 septembre dernier.

Désormais, Sarah Paulson tient le rôle principal de la nouvelle série de Ryan Murphy, Ratched. Elle y interprète le rôle de l’infirmière du film Vol au-dessus d’un nid de coucou. À l’age de 45 ans, Sarah Paulson est définitivement devenue une actrice emblématique des séries américaines. Malheureusement, la notoriété ne vient jamais seule. Avec elle, un flot de critiques et de questions privées s’abattent sur la comédienne.

En l’occurrence, la relation de couple de Sarah Paulson intrigue énormément. En effet, l’actrice est en couple avec Holland Taylor, de 32 ans son aînée. Connue pour ses rôles dans The Truman Show ou la série Hollywood de Ryan Murphy, Holland Taylor a aujourd’hui 77 ans.

Sarah Paulson répond aux critiques sur la différence d’âge avec sa compagne

En couverture du magazine Harper’s Bazaar, Sarah Paulson estime que ces critiques reflètent « notre manière de penser à propos de l’âge et l’idée que, quand on est vieux, on cesse d’avoir tout désir. » Et l’actrice n’accepte pas vraiment que l’on s’en prenne à sa chérie. « Si on manque de respect ou on se montre cruel envers la personne que j’aime, je suis capable d’étriper quelqu’un. »

D’ailleurs, elle n’a pas peur de le dire haut et fort : « Ce que je peux dire avec certitude, c’est que je suis amoureuse et que la personne que j’aime est Holland Taylor. » En tout cas, Sarah Paulson admet tout de même que tous ces commentaires à propos de sa vie privée sont déstabilisants. « C’est un peu étrange de sentir que j’appartiens à d’autres que la personne à qui je veux appartenir, comme Holland, mon chien, ma meilleure amie ou ma sœur, qu’une poignée d’étrangers considèrent que je leur appartiens, c’est un sentiment curieux. Comme je ne sais pas très bien quoi faire de cela, j’en arrive à donner plus que je ne le souhaiterais parfois. » Il y a deux jours encore, l’animatrice française Alessandra Sublet répondait également aux critiques sur la différence d’âge entre elle et son compagnon.