Stars

Le 10 Fév 2021 à 12:17 par Samantha Martins

Shemar Moore montre son incroyable demeure de 800m² et annonce une triste histoire

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de Cinéma
  4. Shemar Moore montre son incroyable demeure de 800m² et annonce une triste histoire

L’acteur de la série SWAT, Shemar Moore, est l’heureux propriétaire d’une gigantesque demeure à Los Angeles. Sur Instagram, l’interprète de Hondo ouvre les portes de sa maison, mais dévoile également la triste histoire de son achat.

Shemar Moore, l’acteur a perdu sa maman l’année dernière

Le comédien qui avait fait une apparition dans les Anges a vécu plusieurs drames l’année passée. Outre la pandémie de Coronavirus, l’année 2020 aura surtout été marquée par le décès de sa maman, survenu tout juste un mois après celui de son papa. Sur Instagram, Shemar Moore avait partagé sa douleur en se confiant face caméra, en pleurs.

« C’est la vraie vie, ce n’est pas un jeu, je souffre énormément… Je me suis absenté des réseaux depuis des semaines maintenant. Par respect pour ma mère, j’ai dû garder le secret… Il y a dix jours, le 8 février 2020, j’ai perdu ma mère… Marylin Joan Wilson-Moore est décédée […] je pleure beaucoup. Je crie et je hurle : ‘Non, non, non, non, non !’. On avait des projets. On avait déjà une belle vie, mais on avait des projets, on y était presque. Elle était fatiguée… »

Quelques jours seulement avant son décès, Marylin et son fils Shemar avaient visité une magnifique demeure à Los Angeles : 800 mètres carrés, 7 chambres, 9 salles de bain, un bar privé, une salle de billard et une énorme piscine. Comme il l’a confié à People, il a “fait visiter la maison à (sa) mère. Elle a regardé tout autour et puis m’a dit, ‘C’est une maison pour mon fils. Je suis fière de toi, Boo. J’espère qu’elle te permettra d’avoir une belle vie.‘ »

Shemar Moore raconte la triste histoire de sa magnifique demeure à Los Angeles

Pour l’acteur de SWAT, il était très important d’avoir l’approbation de sa mère. Suite au décès de son père, il avait même prévu de l’accueillir dans son immense villa. Malheureusement, sa maman est décédée quelques jours plus tard, avant même d’avoir emménagé dans la fameuse maison.

Un vide qui s’est fait d’autant plus ressentir lorsqu’il s’est retrouvé seul dans ces 800 mètres carrés. « Ma maison est magnifique, mais elle est vide sans elle. Il y aura toujours ce vide. Donc je tente de me l’approprier du mieux que je peux, pour qu’elle soit la maison qu’elle a vue pour moi« .

Mais plutôt que de se morfondre, Shemar Moore a décidé de rendre un ultime hommage à sa mère en continuant de la faire vivre à travers la décoration de sa maison. L’acteur des Feux de l’Amour a accroché de grandes photos, posé des tapis de la couleur préférée de sa mère. « Elle est toujours dans mon coeur. Et maintenant, son essence vit dans cette maison » a-t-il précisé à People. Il ne fait aucun doute que le confinement du comédien s’est  passé sans trop de difficultés (même si sa maison ne rivalise pas avec celle de Kylie Jenner et ses 1 700 mètres carrés…)