Stars

Le 06 Août 2020 à 11:21 par Soukaina Hafdane

The Kissing Booth 2 : Jacob Elordi frustré face à son ex Joey King sur le tournage ? Il répond

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de Cinéma
  4. The Kissing Booth 2 : Jacob Elordi frustré face à son ex Joey King sur le tournage ? Il répond

The Kissing Booth 2 : Les deux acteurs sont sortis ensemble après le tournage du premier volet. Et malheureusement leur histoire d’amour n’a pas duré. Aujourd’hui beaucoup pensent  Jacob Elordi frustré face à son ex Joey King sur le tournage. Il répond…

Joey King  séparée de Jacob Elordi, l’actrice en dit plus sur leur rupture

Souvenez-vous, suite au tournage de The Kissing Booth ( premiere partie ) les deux acteurs sont tombés amoureux. Par la suite ils ont entamé une relation sous les feux des paparazzis. Et si on se demandait si le couple Elle/Noah est menacé, le couple Joey King et Jacob Elordi lui n’a pas survécu.  L’actrice en a dit plus sur leur séparation, elle a accordé une interview à Refinery29 et déclare  :  « Lorsque tu traverses quelque chose et que les autres veulent le vivre avec toi ou obtenir tous les détails de ta part à ce sujet, c’est vraiment difficile. Certaines de ces choses ne sont destinées qu’à toi… » Elle continue : « Ils ne peuvent pas comprendre. Cette réalité pourrait être complètement différente et pas du tout celle que vous voyez. »

Et il semble que Jacob Elordi ne soit plus un cœur à prendre puisque beaucoup le pensent en couple avec Zendaya ! C’est une photo des deux acteurs qui a semé le doute. En effet sur cette fameuse photo ils se font un bisou et ont l’air très heureux. Et l’acteur a déclaré à GQ : « Elle est comme ma soeur. Zendaya est une incroyable créative, vous voyez ? C’est génial de travailler avec elle. »

Jacob Elordi frustré face à son ex Joey King sur le tournage ? Il répond 

Si beaucoup pensaient l’acteur triste et frustré sur le tournage, il n’a pas hésité à démentir les rumeurs. Interrogé par Acess Hollywood il déclare :« J’ai un visage triste ! Vous voyez ? C’est parce que je réfléchis beaucoup, genre beaucoup trop pour des choses ridicules : » Je pense aussi que Noah est un mec un peu maussade. Il n’est jamais super heureux. » « 

Il continue : « Je n’étais pas triste, j’étais fatigué mais pas triste. Je me suis éclaté ! J’ai terminé Euphoria et j’ai pris un avion pour l’Afrique (le tournage a eu lieu en Afrique du Sud, ndlr). C’était compliqué mentalement. Mais c’était assez calme de revenir et de retrouver une chose que je connaissais et mes amis. J’étais exténué durant tout le tournage car je sortais d’un autre tournage de 8 mois »

Qu’en pensez-vous ?