Stars

Le 09 Sep 2020 à 08:59 par Louisa Haddad

Tom Cruise : son impressionnante cascade sur le tournage de Mission Impossible 7

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de Cinéma
  4. Tom Cruise : son impressionnante cascade sur le tournage de Mission Impossible 7

Tom Cruise : l’acteur réalise seul certaines de ses cascades et ce depuis toujours. Sur le tournage de Mission Impossible 7, il a carrément sauté dans le vide, à dos de moto !

Tom Cruise en tournage du Mission Impossible 7

Tom Cruise semble plus en forme que jamais et a une nouvelle fois repoussé les limites du possible ! L’acteur réalise depuis des années maintenant des cascades impressionnantes dans la saga Mission Impossible. Ainsi, il a escaladé le Burj Khalifa de Dubaï, grimpé le pan d’une falaise à mains nues et s’est accroché à un avion au décollage et il a effectué un saut en parachute à 7,6 kilomètres d’altitude ! Cela n’est pas sans risque : rappelez-vous il a chuté lourdement lors du tournage de Mission Impossible 6. En sautant d’un immeuble à l’autre en plein Paris, il a raté son atterrissage et a heurté l’immeuble. Résultat : une cheville brisée !

Toutefois, il faut bien admettre qu’au fil des épisodes, cette saga est devenue la référence en matière de cascades. Le réalisateur avait même déclaré lors d’une projection à New-York : « Nous n’avons de cesse de penser à l’expérience que vous allez vivre. Cela est l’une des raisons qui a poussé Tom à faire toutes ces choses folles dans le film. Tom n’est pas un Daredevil. Ce qu’il fait en réalisant ses cascades, c’est nous offrir l’opportunité de découvrir le film d’un point de vue à la première personne ».

Tom Cruise réalise une cascade impressionnante

Tom Cruise n’a pas failli à sa réputation cette fois. Il a de nouveau réalisé une prouesse ! En effet, alors qu’il est en plein tournage de Mission Impossible 7, une vidéo partagée sur Twitter montre l’acteur en train de réaliser une cascade. Une de plus ! Lui qui revêt pour la septième fois le rôle d’Ethan Hunt, s’élance alors à moto sur une plateforme située au sommet d’une montagne, avant de se jeter dans le vide. Puis, il finit par déclencher un parachute. Des images qui donnent des frissons !

Regardez (et si vous avez le vertige, accrochez-vous) :

Et vous, avez-vous été surpris ?

Par ailleurs, on vous parlait de cette erreur au sujet du mariage de Blake Lively et Ryan Reynolds qui les affecte encore aujourd’hui mais aussi du nouveau projet d’Inès Reg qui sera bientôt au cinéma.